Histoires : Un homme cache une enregistreuse dans la poche de son fils quand il va à l'école. Ce qu'il entend le force à réagir.

Un homme cache une enregistreuse dans la poche de son fils quand il va à l'école. Ce qu'il entend le force à réagir.

Chose sûre, il n'allait pas rester là sans réagir.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Les parents dont les enfants naissent différents savent à quel point cela demande du temps, de l'énergie et surtout beaucoup d'amour pour les élever.

Le site Little Things rapporte l'histoire de Stuart Chaifetz, dont le fils prénommé Akian souffre d'autisme. Malgré sa condition, Akian est un enfant doux et poli, selon son père.

En 2012, Stuart a appris que son fils, qui avait 10 ans à l'époque, adoptait un comportement violent à l'école. L'homme qui élève seul son fils dans la ville de Cherry Hill, dans l'État du New Jersey, s'est immédiatement senti concerné par la situation. Il déplore toutefois que l'école ne lui donnait pas du tout d'informations ni de conseils à ce sujet. Il a ensuite suspecté que son fils Akian ne disposait pas de toutes les ressources dont il avait besoin à l'école. 

Stuart a donc décidé d'enquêter à sa manière. Il a caché un enregistreur audio dans la poche du sac à dos de son fils, avant de l'envoyer à l'école.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le soir-même, quand Akian est rentré à la maison, Stuart voulait en avoir le coeur net. Il a donc décidé d'écouter ce que l'enregistreur avait capté. Et ce qu'il a entendu l'a littéralement choqué. 

Les enregistrements avaient capté plus de six heures de conversations inappropriées. Le jeune papa a entendu la professeure de son fils le réprimander en classe devant tous les autres étudiants en rendant ses études complètement misérables. Elle ignorait complètement la condition d'Akian, et est même allée jusqu'à le traiter de « bâtard », tout en parlant devant les étudiants de choses telles que le fait de se saouler et d'avoir des relations sexuelles. 

Des mois plus tard, Stuart a décidé de partager une vidéo sur YouTube faisant état de la situation, afin de partager les enregistrements choquants avec les internautes. Sans surprise, les images sont devenues virales, après avoir été vues des millions de fois. 

Mais cette fois-ci, les enregistrements sont arrivés jusqu'aux oreilles des professeurs et du personnel de l'école que fréquentait Akian. 

L'école a fait enquête et les professeurs impliqués dans la conversation ont finalement cessé de travailler pour l'établissement. 

Regardez toute l'histoire du petit Akian dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter