Histoires : Un homme en chaise roulante s'apprête à épouser la femme qu'il aime. En la voyant descendre l'allée, il ne peut retenir ses larmes

Un homme en chaise roulante s'apprête à épouser la femme qu'il aime. En la voyant descendre l'allée, il ne peut retenir ses larmes

Une vidéo qui vous donnera les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Le mariage est souvent un jour haut en émotions! Et pour un homme en chaise roulante, le fait d'apercevoir sa future femme descendre l'allée en marchant l'a fait éclater en sanglots.

Le Daily Mail rapporte que Justin Boivert, âgé de 30 ans, a toujours dû se déplacer comme tel, lui qui souffre de paralysie cérébrale depuis sa naissance. 

Mais en voyant sa fiancée, Sabrina Raposo, âgée de 27 ans, l'homme n'a pu retenir ses larmes. 

L'homme qui gère un centre de sports et Sabrina se sont rencontrés en ligne en 2007, au moment où ils étaient encore tous les deux des étudiants. 

Justin a confié au départ être terrifié à l'idée d'annoncer à Sabrina qu'il se déplaçait en chaise roulante.

 « Avant de rencontrer Sabrina, j'étais inquiet de dire aux filles que je me déplaçais en chaise roulante. Dans mes photos, vous ne pouvez pas vraiment le voir. Et comme nous nous sommes rencontrés en ligne, j'étais nerveux de le lui annoncer », a-t-il confié au Daily Mail. 

 Il a toutefois été soulagé d'apprendre que sa douce ne s'en souciait pas le moins du monde. 

Et malgré le fait que plusieurs aient été en désaccord avec leur relation, les deux ont vu leur amour grandir au fil des années et se sont fiancés à Niagara au bout de six ans de relation. 

C'est en avril dernier qu'ils se sont finalement dits oui devant 150 invités. 

Au moment de descendre l'allée, Sabrina a tout de suite vu son futur mari éclater en sanglots dès qu'il l'a vue. 

L'homme originaire de la ville de Hamilton, en Ontario a déclaré « Je ne suis pas un garçon sensible, en fait, je suis l'opposé. Mais quand j'ai vu Sabrina descendre l'allée, je n'ai pas pu m'en empêcher », a confié Justin. 

« Elle m'a fait baisser la garde. Notre mariage était un jour si spécial. Même si la cérémonie était haute en émotions, la réception était très amusante. Nous avons simplement passé la journée à nous éclater avec notre famille et nos amis.

Regardez le moment mémorable où Justin éclate en sanglots en voyant Sabrina descendre l'allée en visionnant la vidéo ci-dessous:

Il y a de quoi être émotif!

 

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: SWNS

Aimez / Commenter