Histoires : Un homme en phase terminale épouse la femme de sa vie. Contre toute attente, un miracle se produit

Un homme en phase terminale épouse la femme de sa vie. Contre toute attente, un miracle se produit

Un véritable miracle!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
723 723 Partages

L'amour peut parfois faire des miracles, et l'histoire de Rob et Amanda en est littéralement la preuve!

Le site Laowl rapporte que les deux se sont rencontrés en 2011, alors qu'il travaillait comme barman et elle comme serveuse au Cosmopolitan Hotel, situé dans la ville de Las Vegas, selon le site Liftable. 

Rob et Amanda sont presque immédiatement tombés amoureux et sont devenus inséparables. Toutefois, à peine quelques mois après leur rencontre, en 2012, une dure épreuve attendait le couple. 

Rob s'est mis à se sentir étrangement mal. Il souffrait de graves douleurs à l'estomac et avait perdu près de 30 kilogrammes en seulement un an.

Le couple a alors consulté différents médecins. Aucun spécialiste n'arrivait toutefois à comprendre le mal dont souffrait Rob, jusqu'à ce qu'un jour, un chirurgien se penche en profondeur sur son cas. Mais les nouvelles n'étaient pas bonnes...

 

L'homme âgé de 43 ans seulement souffrait d'un cancer du colon de stade 4. La phase avancée de la maladie faisait en sorte qu'il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre. Le cancer s'était déjà étendu à tout son corps et il ne lui restait plus beaucoup d'options, selon les informations rapportées par le Daily Mail. 

Ce soir-là, Rob a décidé qu'il n'avait plus de temps à perdre. Il a donc demandé à Amanda sa main. Les deux se sont ensuite épousés, afin de célébrer leur amour avant qu'il ne soit trop tard. 

Deux jours après les noces, Rob a commencé des séances de chimiothérapie. Le premier cycle du traitement n'a toutefois en rien amélioré son état de santé. Comme les résultats étaient nuls, Rob et Amanda ont décidé de troquer la radiothérapie et la chimiothérapie contre une cure alternative. 

Ils ont donc entamé un régime végétalien. Amanda, âgée de 39 ans, était déjà végétarienne.

Les médecins ont d'abord cru que le couple était fou. Or, trois semaines seulement après avoir commencé ce régime, la taille de tumeur de Rob a réduit de 80 %, selon le Daily Mail. 

Et ce n'est pas tout, en décembre 2014, le cancer de Rob avait complètement disparu. Aujourd'hui, Rob célèbre ses cinq ans sa maladie, à la plus grande incrédulité des médecins. 

Rob et Amanda ont ensuite décidé de fonder une famille. En raison des séances de radiothérapie, le couple a décidé de se tourner vers la fécondation in vitro. 

Après une fausse couche, Amanda a accouché de jumeaux en 2016. 

La vie réserve parfois de bien belles surprises! Et Rob et Amanda l'ont assurément compris!

Rob estime que c'est son changement d'alimentation qui l'a guéri. Il est toutefois important de consulter un médecin afin de recevoir les traitements appropriés en cas de maladie. 

Partager sur Facebook
723 723 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter