Histoires : Un homme en surpoids réalise qu'il ne peut pas s'occuper de ses enfants. Il entame alors un régime qui le rend méconnaissable!

Un homme en surpoids réalise qu'il ne peut pas s'occuper de ses enfants. Il entame alors un régime qui le rend méconnaissable!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Un homme de 39 ans a décidé de changer radicalement ses habitudes de vie afin de devenir un meilleur père. Le site Bored Panda rapporte qu'en seulement six mois, l'homme est devenu méconnaissable auprès de ses proches!

Jeremiah Peterson était parti faire de la randonnée avec ses trois enfants en août dernier. « Au lieu de me rappeler des bons moments que nous avons passés là-bas, je me souvenais seulement du fait que je manquais de souffle bien avant mes trois enfants âgés de 9, 7 et 6 ans », a-t-il écrit sur Instagram. 

En combinant une diète stricte et de l'exercice intensif régulièrement, Jeremiah a réussi toute une transformation. « N'ayez pas peur, ne vous en sauvez pas. Regardez votre graisse et choisissez qui va gagner », a-t-il écrit. Il a donc passé six mois à faire deux heures d'escalade et une heure de gym quotidiennement. Ainsi, il a réussi à perdre 82 livres en passant d'une taille 42 à une taille 33. 

« Je suis passé d'une bedaine de papa à un physique de garçon de collège. Le fait de perdre du poids a également amélioré mon teint et ma chevelure. Au lieu de gras, j'ai maintenant des abdominaux », a-t-il confié au Daily Mail.

Jeremiah a déclaré que c'était ses enfants qui l'avaient inspiré à changer de mode de vie. « Cela transforme non seulement votre physique, mais également la façon dont vous pensez et comment vous vous sentez. Et je sais que tout le monde peut y arriver », a-t-il poursuivi. 

Daily Mail

Daily Mail

Daily Mail

Jeremiah s'est donc mis à l'exercice!

Daily Mail

Voyez le résultat!

Daily Mail

Daily Mail

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Daily Mail

Aimez / Commenter