Histoires : Un homme entend un bruit étrange dans son moteur et il fait une étrange découverte...

Un homme entend un bruit étrange dans son moteur et il fait une étrange découverte...

Du jamais vu!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
175 175 Partages

Les automobilistes sont habitués à vérifier sous leur capot de temps à autre. S'il est plus fréquent de trouver de l'huile ou des bris mécaniques, il arrive toutefois qu'on y fasse des découvertes pour le moins inusitées. 

Le site People rapporte que c'est ce qui s'est produit pour un homme du nom de Kellen Moore, originaire de la ville de Gaylord, dans l'État du Michigan.

Le propriétaire de la voiture a été surpris de trouver 50 livres, soit 22 kilogrammes, de cocottes de pin sous son capot, selon les informations recueillies par le média MLive. 

Photo: Courtoisie - Gabe Awrey

L'homme avait décidé de regarder sous le capot de son camion Dodge Journey qu'il venait d'acheter usagé quand son air climatisé a commencé à faire des bruits étranges. En effectuant quelques vérifications, il a été sous le choc quand il a vu ce qui causait ce bruit...

« La chaleur provenant du moteur a également fait en sorte que les cocottes ont pris de l'expansion, et certaines étaient plus dures que d'autres », a expliqué Gabe Awrey, un ami de Kellen qui l'a aidé à faire le gros ménage sous le capot. « Je vous rappelle qu'il a acheté cette voiture usagée il y a environ un mois et demi. Il n'y avait aucune cocotte à ce moment-là ». 

Cela aura finalement pris plus de 45 minutes afin d'enlever toutes les cocottes de pin qui étaient restées coincées autour du moteur. Kellen croit que l'incident est dû à un écureuil sournois qui a décidé d'emmagasiner ses cocottes là-bas. 

« Ce genre de chose se produit souvent dans les environ. Cela arrive éventuellement à tout le monde, mais pas à cette échelle. Au pire, vous trouvez quelques cocottes dans votre filtre à air, mais c'est tout. Tous ceux qui ont vu cette photo ont du mal à le croire. C'est l'endroit parfait pour un écureuil, toutefois. Un endroit isolé qui permet d'emmagasiner plein de nourriture aux yeux de l'une de ces bêtes », a expliqué Gabe. 

Heureusement pour Kellen, son camion ne semble pas trop abîmé à la suite de cette mésaventure. Il faudrait toutefois que l'écureuil se trouve une nouvelle cachette pour stocker ses cocottes de pin.  

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: People · Crédit Photo: Gabe Awrey

Aimez / Commenter