Histoires : Un homme malentendant déclare qu'un passager a frappé son chien de service et sa femme enceinte

Un homme malentendant déclare qu'un passager a frappé son chien de service et sa femme enceinte

L'incident est actuellement sous enquête

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
275 275 Partages

Voyager est excitant, mais peut être également très stressant. Et il n'y a rien de plus désagréable que d'être assis à côté d'un passager malpoli ou agressif lorsqu'on doit passer plusieurs heures à bord d'un avion. 

Le site Little Things rapporte que c'est ce qui est arrivé en mai dernier pour le couple formé par Matthew et Hazel, qui voyageaient en compagnie de leurs deux enfants et de leur chien d'assistance.

Toute la petite famille prenait place à bord d'un vol qui reliait les villes de Colorado Springs, au Colorado, et Orlando, dans l'État de la Floride. 

Matthew et Hazel sont tous les deux malentendants et comptent sur l'aide précieuse de leur chien, un grand danois âgé de huit mois du nom de Zariel. 

Leur animal a dormi tout le long du vol. Quand l'avion a atterri toutefois, Zariel a étendu les jambes, raidies après sa sieste. 

L'un des passagers assis tout près n'était pas très content de voir cet animal à bord et trouvait qu'il prenait trop de place. L'homme s'est donc fâché et aurait frappé Zariel de son poing afin de l'obliger à s'éloigner de lui. Zariel avait si peur qu'il a crié, avant de se cacher sous un siège!

Photo: Capture d'écran  - YouTube - Inside Edition

Matthew et Hazel, sous le choc, ont dit à l'homme qu'il ne fallait jamais lever la main sur un animal d'assistance. Mais les choses ont pris une tournure encore plus violente, quand l'homme fâché a porté son attention sur Hazel, alors enceinte de 20 semaines...

En sortant de l'avion, la tension entre Matthew, Hazel et le passager agressif a continué à monter. 

Photo: Capture d'écran  - YouTube - Inside Edition

Matthew a ensuite poussé l'homme avec le sac à dos, qui était le passager agressif, alors qu'il sortait de l'avion et entrait dans l'aéroport. 

Photo: Capture d'écran  - YouTube - Inside Edition

L'homme du nom de Tim Manley a déclaré à Inside Edition qu'il n'avait jamais frappé le chien. Il prétend qu'il l'a simplement poussé afin que sa femme ne développe pas de crise d'allergie. 

Photo: Capture d'écran  - YouTube - Inside Edition

Matthew argue quant à lui que l'homme a frappé son chien, mais ensuite le ventre de Hazel. 

Le FBI mène actuellement une enquête afin d'élucider les circonstances de l'altercation.

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter