Histoires : Un homme perd près de 300 livres en un an. Voyez en images son changement d'apparence!

Un homme perd près de 300 livres en un an. Voyez en images son changement d'apparence!

Son histoire est inspirante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

L'obésité est une condition qui touche de plus en plus de personnes, tant en Amérique du Nord que dans le reste du monde. Et plusieurs personnes en surpoids tentent en vain de s'en sortir, avec des diètes qui ne fonctionnent pas. Toutefois, certains y parviennent et leur histoire est inspirante, comme celle ci-dessous.

Le site Laowl rapporte que, quand Jared Mollenkopf a atteint l'âge de 40 ans, il a décidé de changer de vie. L'homme pesait plus de 550 livres (227 kilogrammes) et était très insatisfait de son état de santé.

Et pour la toute première fois de sa vie, il a décidé de changer les choses. Même s'il avait lutté toute sa vie, en vain, contre son obésité, il avait atteint son poids le plus lourd à la quarantaine. Il a expliqué avoir fait de mauvais choix toute sa vie, qui avaient donné ce résultat. 

« J’ai été gros toute ma vie. Chaque jour, je me réveillais plus lourd que la veille. C’était un fait dans ma vie et je l’avais accepté » a-t-il dit dans la vidéo plus bas dans l'article.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Il rentrait chez lui complètement éreinté après le travail. Et même ses vêtements les plus grands étaient devenus trop petits pour lui. Il savait qu'il devait faire quelque chose, mais il n'en avait pas la motivation. 

« Parce que je n’avais aucun intérêt à changer depuis longtemps. Je savais que quand je m’asseyais pour manger une boîte de beignets, mon dos encaissait encore plus de dégâts et que ce serait de plus en plus difficile de se lever et de bouger », a-t-il poursuivi. 

Le déclic s'est toutefois fait, à l'aube de sa quarantaine. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Afin de conserver sa motivation, Jared a décidé de documenter son parcours en photos. Il a ainsi commencé par changer son alimentation, et s'est ensuite mis au yoga. Au départ, il était trop faible pour tenir plus de cinq minutes. Pourtant, avec beaucoup de travail, il a réussi à trouver les mouvements plus faciles. 

Avec le temps, Jared a réussi à renforcer son corps et à pratiquer de plus en plus de sport. Et en seulement neuf mois, il a réussi à perdre près de 200 livres (90 kilogrammes). 

C'est à ce moment-là qu'il a pu rencontrer l'homme derrière les vidéos de yoga qu'il suivait en ligne, Joseph Falkinburg, également connu sous le pseudonyme de Diamond Dallas Page. En voyant Jared et les résultats qu'il avait atteints, il peinait à en croire ses yeux. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Comme Jared avait documenté son parcours, Joseph a vu tout le progrès que l'homme avait fait. Il l'a donc invité à participer à l'une de ses vidéos quelques mois plus tard. 

Regardez tout son parcours inspirant dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter