Histoires : Un homme perd sa tendre moitié après 60 ans de mariage. Sa famille n'oubliera jamais les mots qu'il dira à son sujet...

Un homme perd sa tendre moitié après 60 ans de mariage. Sa famille n'oubliera jamais les mots qu'il dira à son sujet...

De quoi donner les larmes aux yeux...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Si vous croyez à l'amour avec un grand A, l'histoire qui suit saura vous plaire et vous montrer qu'il existe pour vrai!

Malgré les ruptures et les divorces de plus en plus fréquents aujourd'hui, il arrive toutefois que certains couples réussissent à rester ensemble pour le meilleur et pour le pire!

Le site Faith Fat rapporte que c'est le cas d'un homme et d'une femme qui ont été mariés durant 60 ans!

Toutefois, l'homme a récemment perdu sa femme, et ainsi, sa partenaire de vie avec qui il partageait tout depuis autant de temps! Le sentiment d'être abandonné et seul peut s'avérer encore pire dans ces cas-là, après autant d'années à rester aux côtés de la même personne...

Facebook

Ainsi, quand Bobby Moore a perdu sa femme, Jerry, il s'est senti complètement désorienté face à sa propre vie. Les deux s'étaient rencontrés et mariés très jeunes et avaient passé toute leur vie ensemble. 

De cette union sont nés cinq enfants et 12 petits-enfants. Ils sont également les arrières-grands-parents de 21 enfants. 

Lors de l'enterrement de Jerry, Bobby est entré dans la pièce, avec l'idée d'avoir un moment seul avec la dépouille de sa femme avant que le reste de la famille n'arrive. Il a ensuite prononcé ces mots: « Je sais que tu ne m'entends pas, mais je t'aime ». 

Facebook

Comme il était incapable de lui dire au revoir, il s'est assis sur une chaise à côté d'elle. Il y est resté durant près d'une heure, à lui frotter le bras et à lui prendre la main. 

Lorsque la famille est finalement arrivée, Bobby a demandé à tous s'ils trouvaient que sa femme avait l'air bien. Ce à quoi ils ont répondu oui, en sanglots. 

Bobby n'a pas quitté sa femme durant cinq heure. Il est resté près d'elle jusqu'à ce que cela ne devienne physiquement impossible. 

Flickr

L'histoire de Bobby et de Jerry est celle d'un amour durable et véritable comme on en retrouve rarement aujourd'hui. Et pourtant, malgré la douleur, l'hommage de Bobby à sa femme est si sincère et rempli d'amour et de tendresse. Nos condoléances à tous ses proches... 

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter