Histoires : Un homme reçoit une enveloppe de la part d'une inconnue dans une banque. Dès qu'il l'ouvre, il part à la poursuite de la dame.

Un homme reçoit une enveloppe de la part d'une inconnue dans une banque. Dès qu'il l'ouvre, il part à la poursuite de la dame.

Un bel exemple qui en inspirera plusieurs!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
145 145 Partages

La remise des diplômes est toujours un moment marquant pour les étudiants, qui se voient ainsi récompensés pour toutes ces années de travail. C'est souvent l'occasion de célébrer avec des proches la réussite, et le site Shareably rapporte qu'un père a été particulièrement ému de voir son fils vivre cet événement. 

L'homme du nom de Rob Edwards vit avec son fils, Cole, dans une ville située dans l'État de la Floride, aux États-Unis. L'adolescent était fort heureux d'enfin avoir obtenu son diplôme... mais son père l'était encore plus! L'homme était si fier de son garçon qu'il a partagé la grande nouvelle avec de nombreux étrangers! Il ne s'attendait toutefois pas à ce qui allait suivre...

Photo: Courtoisie - Rob Edwards

Mais tout juste avant d'assister à la cérémonie de remise de diplômes de son fils, Rob a dû se rendre à sa banque locale. Il est entré dans l'établissement en même temps qu'une autre cliente et lui a ouvert la porte. Une fois à l'intérieur de la banque, Rob a également laissé passer la dame devant elle afin qu'elle passe plus rapidement. 

« J'ai dit: 'Par tous les moyens, passez devant moi'. Aujourd'hui, mon fils est diplômé. Je ralentis et je veux savourer chaque minute », a confié Rob au site Faith Tap.

Photo: Courtoisie - Rob Edwards

La dame en question a accepté avec joie l'offre de Rob. Alors que les deux attendaient leur tour, ils se sont mis à discuter et le sujet des difficultés d'élever un adolescent a été abordé. La femme a ensuite été servie au comptoir par une caissière de la banque pendant que Rob attendait encore son tour patiemment. 

Quand le sien est arrivé, il s'est approché du comptoir et a baissé les yeux vers son portefeuille. C'est alors qu'il a découvert une enveloppe posée juste là. 

Photo: Shutterstock

Quand il a ouvert la mystérieuse enveloppe pour en vérifier son contenu, il a tout de suite réalisé qu'elle provenait de la dame qui était passée devant lui. « Félicitations! Je suis si heureuse pour vous! » lui a-t-elle dit. 

Dans l'enveloppe se trouvait un billet de 50 $. Rob s'est aussitôt lancé à la poursuite de la dame qui venait de partir de la banque. 

L'homme a expliqué qu'il ne pouvait accepter l'argent, mais la dame a refusé de reprendre le billet. « Quand vous parlez de votre garçon, vous briller! Vous êtes une bénédiction pour lui, je voulais le bénir aussi », a-t-elle simplement répondu. 

Rob était si touché de la délicate attention qu'il a tenu à la partager sur les réseaux sociaux. Comme quoi la joie peut facilement être contagieuse!

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Rob Edwards

Aimez / Commenter