Histoires : Un homme secoure un chien aveugle disparu depuis une semaine!

Un homme secoure un chien aveugle disparu depuis une semaine!

Pauvre toutou...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Beth Cole, de Boulder Creek, et sa famille étaient désespérés d’avoir perdu Sage, leur labrador blond de 12 ans. Cela faisait une semaine qu’elle était disparu, et comme Sage est atteinte d’un glaucome qui lui a fait perdre la vue, la famille craignait fort bien ne plus la revoir.

Ils ont alors demandé l’aide de leur communauté pour retrouver Sage, mais plus le temps passait, plus ses chances de survie s’amenuisaient. Et en plus, il y a de nombreux cougars dans les environs.

Dan Estrada est pompier et faisait de la randonnée, alors qu’il n’était pas en service, avec son ami Victor Lopez, lorsqu’il a aperçu ce qui lui semblait être des rebuts dans un ruisseau.

« Je pensais que c’était un sac de déchets dans l’eau, ma vue n’est pas si bonne, alors en m’approchant j’ai vu le labrador, presque sans vie. Elle avait à peine la tête sortie de l’eau. Quand j’ai vu qu’elle était vivante, j’ai sauté dans le ruisseau et l’ai serrée dans mes bras. »

Dan a même transporté Sage sur ses épaules, car la pauvre chienne n’arrivait plus à marcher tant elle était épuisée.

Lorsqu’il a ramené Sage à sa famille, ceux-ci pleuraient de joie. Il a même refusé la récompense de 1 000$ qu’ils offraient, leur demandant d’offrir la somme à une organisation de sauvetage d’animaux.

Bravo Dan !

Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Beth Cole

Aimez / Commenter