Histoires : Un hôtel vous offre maintenant la possibilité de câliner un chien sur demande

Un hôtel vous offre maintenant la possibilité de câliner un chien sur demande

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Les voyageurs qui s'ennuient de leur toutou pourront maintenant flatter un chiot sur demande à l'hôtel Nikko de San Francisco.

Le site People rapporte que l'établissement a mis sur pied un bureau « d'opération canine » destiné à ses clients.

Lorsque vous vous enregistrez à l'hôtel, vous trouverez ainsi un chien en peluche ainsi qu'une note sur votre lit. On vous informe donc que vous pouvez garder le toutou en peluche pour la modique somme de 29$, dont les profits sont versés à un refuge pour animaux. Vous pourrez également appeler l'opérateur du service canin afin d'organiser un rendez-vous avec un vrai chien. 

L'agent d'exploitation du service depuis 2015, Buster Posey Presutti, rencontre et joue avec les invités. Le canin rencontre les clients officiellement sur le patio extérieur de l'hôtel, en s'asseyant sur un canapé et en vous invitant à le câliner. Comme il a été formé pour être un chien de thérapie, ces visites amélioreront assurément la qualité de vos vacances!

Et si vous amenez votre propre chien et qu'il manque de compagnie, Buster s'assurera également de le divertir!

Dès l'arrivée des clients, Buster accueille parfois les invités afin de leur souhaiter un bon séjour!

Et quand Buster est en vacances, son ami Tamago prend la relève!

Vous pouvez également amener votre propre chien à l'hôtel. Pour 50$ par nuit, l'établissement vous offre un lit pour chien, un bol et des friandises pour votre toutou. 

Ce service canin est décidément populaire puisque d'autres hôtels, tels que le Park Hyatt de Melbourne et celui de Chicago offrent des services similaires!

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: People · Crédit Photo: Fotolia

Aimez / Commenter