Histoires : Un invité surprise se présente à son mariage, la mariée ne peut retenir ses larmes en le voyant

Un invité surprise se présente à son mariage, la mariée ne peut retenir ses larmes en le voyant

Une vidéo qui vous donnera les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Les hommes et les femmes qui s'enrôlent dans l'armée doivent souvent faire de nombreux sacrifices afin de protéger leur pays. Ainsi, plusieurs sont déployés à l'étranger durant de longues périodes, ce qui signifie souvent qu'ils doivent manquer des événements importants qui surviennent dans la vie de leurs proches. 

Certains réussissent parfois à obtenir des permissions de rentrer temporairement à la maison, mais bien trop souvent, ils doivent apprendre à des milliers de kilomètres de distance les nouvelles heureuses ou tristes. 

Le site Tip Hero rapporte l'histoire d'une jeune femme du nom de Sarah, qui avait le coeur brisé d'apprendre que son frère, soldat dans la marine américaine, ne pouvait assister à son mariage. 

L'homme avait été déployé à l'étranger et n'avait pas obtenu la permission de rentrer pour ce jour spécial. 

Sarah avait tout de même tenu à célébrer l'événement et avait retenu les services du directeur de photographie Andrew Didway pour immortaliser le grand jour en images. 

La jeune femme s'attendait certainement à passer des moments émouvants le jour de ses noces, mais ignorait complètement la surprise qu'elle allait recevoir ce jour-là!

C'est habillé de son uniforme de soldat en portant son sac à dos de militaire que le frère de Sarah a marché de l'allée jusqu'à la cour arrière, où Sarah se trouvait. 

La jeune femme était occupée à ce moment-là à prendre des photos de sa robe et de son bouquet, en étant trop concentrée pour voir ce qui se passait autour. Mais quand ses yeux se sont posés sur son frère, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il avait finalement réussi à être présent à la cérémonie!

Photo: Andrew Didway

À la fois surprise et heureuse, Sarah éclate rapidement en sanglots, tant elle est contente de voir son frère!! Les deux se sont rapidement étreints dans les bras l'un de l'autre!

« Quand est-ce que. . . Qu'est-il arrivé?! », peut-on entendre Sarah demander à son frère. 

Le jeune soldat a finalement été en mesure d'obtenir une permission pour une journée, à la dernière minute. Ce n'est qu'après avoir envoyé la lettre à sa soeur disant qu'il ne pourrait être présent que son chef l'a finalement informé du contraire!

Le reste de la famille était au courant de cette surprise, mais avait décidé de ne rien révéler à Sarah!

Regardez toute l'émouvante scène dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Andrew Didway

Aimez / Commenter