Histoires : Un jeune homme marche toute une nuit pour se présenter à sa première journée de travail; son patron est tellement impressionné qu’il lui offre ce à quoi il n’aurait pu rêver!

Un jeune homme marche toute une nuit pour se présenter à sa première journée de travail; son patron est tellement impressionné qu’il lui offre ce à quoi il n’aurait pu rêver!

Quand il a entrepris sa longue marche, ce jeune homme ne se doutait vraiment pas que ses pas le mèneraient aussi loin!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
302 302 Partages

Quand la voiture de Walter Carr , un étudiant de 20 ans de l’Alabama, est tombée en panne la nuit précédant son premier jour de travail comme déménageur, il savait que la dernière chose à faire était de ne pas se présenter.

Alors il a marché jusqu’au travail, situé à 20 miles (32 km)!

Le jeune homme a marché toute la nuit, de Homewood, en Alabama, au sud de Pelham. Il avait besoin de cet emploi chez Bellhops, même si son téléphone lui disait qu'il lui faudrait sept heures de marche pour s’y rendre.

« Je n'ai jamais été une personne qui abandonne. Je ne me suis jamais vu faire ça, je ne peux être vaincu que si je me laisse vaincre », a déclaré Carr.

Et ce qui a commencé par l’action d’un homme déterminé est devenu une communauté se réunissant pour changer une vie.

L’intervention de la police:

Walter a commencé son voyage vers 23h40, vendredi à Homewood, en banlieue de Birmingham. Il est arrivé à Pelham vers 4 heures du matin samedi, mais il lui restait encore du chemin à faire avant d'atteindre l'adresse de la femme qui l’avait embauché pour l'aider à déménager.

Le policier de Pelham, Mark Knight, faisait des rondes dans sa voiture de patrouille quand a vu Walter assis par terre, en train de reprendre son souffle. L’agent s’est alors arrêté pour voir ce qui se passait.

En attendant l’histoire du jeune homme, le policier et ses collègues ont été épatés.

« Moins d'une minute après avoir entendu son histoire, nous étions comme, wow, ce gosse semble déterminé », a déclaré Knight.

Les agents ont amené le jeune homme déjeuner, puis l’ont fait se reposer dans une église jusqu’à ce que son quart de travail commence, à 8h.

CNN

Quand Walter a continué sa marche vers son travail plusieurs heures plus tard, un autre agent l'a trouvé et l'a embarqué dans sa voiture pour le reste du chemin jusqu'à la maison de Jenny Lamey.

Comme le jeune homme était en avance, madame Lamey lui offert de se reposer dans sa maison jusqu'à ce que les autres déménageurs arrivent. Il a refusé et s'est mis au travail.

Jenny Lamey a été impressionnée par l'histoire de Walter et a partagé ses réflexions, plus tard sur Facebook.

« Je ne peux pas vous dire combien j'ai été touchée par Walter et son voyage. Il est humble, gentil et joyeux et il a de grands rêves. Il est travailleur et solide, je ne peux pas m'imaginer combien de fois, au milieu de la nuit, il a dû vouloir revenir en arrière. Est-ce qu'il se demandait si c'était la meilleure idée, combien de fois a-t-il souhaité trouver un endroit où s'asseoir ou se coucher et attendre le matin quand il pourrait peut-être appeler quelqu’un pour venir le chercher et le ramener à la maison. Ue suis en admiration totale pour ce jeune homme! »

Le patron réagit

Lorsque le PDG de Bellhops, Luke Marklin, a appris l'histoire de Walter via la publication Facebook de Jenny Lamey, il a été impressionné par la détermination et le caractère du jeune homme.

« Nous sommes une entreprise qui essaie de changer une industrie brisée, pas conviviale », a déclaré le PDG. «Nous essayons de transformer cela avec beaucoup de cœur et beaucoup de courage, et quand j'ai lu cette histoire dimanche, j'ai été époustouflé. »

Luke Marklin a décidé que puisque la seule chose qui empêchait Walter Carr d'exceller dans sa compagnie semblait être un moyen de transport fiable, il allait faire quelque chose à ce sujet.

Il a donc donné sa propre Ford Escape 2014 au jeune employé!

« Il semblait que la voiture allait être beaucoup mieux utilisée ainsi. Il est génial, il est notre modèle », a affirmé Luke Marklin.

CNN

Inspirée par l'histoire de Carr, Jenny Lamey a lancé une campagne GoFundMe pour l’aider. Elle a fixé l'objectif de la campagne à 2 000 $, mais rapidement, le jeune homme recevait plus de 11 000 $!

Walter est impressionné et ému par le soutien qu'il a reçu.

« Je suis toujours sous le choc. Je le remercie [Marklin] ... Je remercie tout le monde d'avoir pris le temps d'écouter mon histoire. » a exprimé le jeune homme déterminé.

Quand il a entrepris sa longue marche, Walter ne se doutait vraiment pas que ses pas le mèneraient aussi loin!

Partager sur Facebook
302 302 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: captue d'écran vidéo - CNN

Aimez / Commenter