Histoires : Un jeune homme trouve un million de personnes pour convaincre sa mère d'adopter un chien

Un jeune homme trouve un million de personnes pour convaincre sa mère d'adopter un chien

Un million de retweets!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Beaucoup d'enfants désirent avoir un animal de compagnie comme meilleur ami. Mais les parents sont parfois difficiles à convaincre...

Le site The Dodo rapporte qu'un adolescent a réussi à persuader ses parents d'adopter un adorable chien d'une façon complètement inusité,

Ryan Sesselman, âgé de 19 ans, venait de poser ses yeux sur un chiot rescapé dans un refuge quand il est tombé sous son charme. La mère du jeune homme a toutefois été un peu plus difficile à persuader. 

Photo: Courtoisie - Ryan Sesselman

Comme la famille de Ryan possédait déjà deux chiens à la maison, Ryan savait que sa mère serait réticente à l'idée d'en adopter un troisième. Il a donc contourné ses appréhensions en lui proposant un défi: laisser les gens sur Twitter décider pour eux. 

« J'ai demandé à ma mère combien de partages sur Twitter il faudrait pour la convaincre. J'ai suggéré un nombre de 10 000, en pensant que c'était beaucoup et qu'elle accepterait. Elle m'a répondu "Un million" », a expliqué Ryan au site The Dodo. 

Photo: Courtoisie - Ryan Sesselman

Et comme Ryan n'a que 200 personnes qui le suivent sur Twitter, il croyait son défi perdu. Il a toutefois tenté le tout pour le tout, sait-on jamais...

Contre toute attente, cela a fonctionné!

« J'ai publié mon tweet en après-midi. Le jour suivant, il y avait déjà 222 partages et j'étais impressionné. Durant toute la journée, j'ai vu le nombre de partages grimper encore et encore. Je me suis réveillé le jour d'après et il y avait 149 999 retweets, ce dont je peinais à croire. C'était si irréel pour moi que 149 000 personnes aient retweeté mon message, et qu'il se soit partagé si rapidement. En quatre jour, j'ai eu un million de retweets, ce qui fait que mon statut est le 10e le plus retweeté de tous les temps », a-t-il expliqué. 

 

« Ma mère ne pouvait pas le croire. Elle n'aurait jamais pensé que cela arriverait », a expliqué Ryan. 

Toutefois, comme un pari est un pari, Ryan et elle se sont rendus le jour suivant le chiot qui avait fait battre le coeur du jeune homme. Et sa mère a rapidement compris pourquoi il était tombé sous son charme. 

« La seconde où elle l'a vu, elle est tombé amoureuse. Nous avons rempli les formulaires d'adoption et tous les papiers nécessaires pour le ramener à la maison avec nous ce jour-là », a expliqué le jeune homme. 

Photo: Courtoisie - Ryan Sesselman

Aujourd'hui, l'adorable chienne, nommée Millie, est complètement heureuse dans sa nouvelle famille!

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter