Histoires : Un joueur de la NFL paie les frais de bagages d'une pure inconnue

Un joueur de la NFL paie les frais de bagages d'une pure inconnue

Un acte si plein de générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Voyager en avion coûte cher et certains frais peuvent encore alourdir la facture, comme ceux des bagages excédentaires, par exemple. 

Le site Spotlight Stories rapporte qu'en 2008, les compagnies aériennes avaient fait 7,1 milliards de dollars de réductions de service à leurs clients en facturant des frais pour leurs bagages qui dépassent le contenu d'un simple sac, selon la chaîne américaine NBC News. 

Plusieurs compagnie aériennes affirment qu'en contre-partie, elles sont réduit le prix du billet. Plusieurs études démontrent toutefois que le paiement des bagages leur rapporte encore plus de revenus, même sur les vols intérieurs. 

Et pour une étudiante en droit de l'Arizona State University à Phoenix, ces coûts ont été facturés à la dernière minute. Delilah Cassidy, qui travaille également comme journaliste sportive, s'est vue facturer un frais de 50 dollars pour son sac, jugé trop gros pour être monté à bord de l'avion. 

Photo: Courtoisie - Delilah Cassidy

Non seulement la compagnie aérienne l'avait facturée à la dernière minute, mais refusait également que la jeune femme n'acquitte le montant en argent comptant. Malheureusement pour elle, sa carte de crédit était refusée car elle revenait d'un séjour en Europe et sa banque ignorait alors qu'elle était rentrée au pays. La compagnie aérienne lui a donc indiqué qu'elle devrait manquer son vol et payer le montant dû à la billetterie. 

Photo: Courtoisie - Delilah Cassidy

C'est à ce moment qu'un étranger est arrivé sur les lieux et a offert à Delilah de payer ses frais à sa place. 

« J'étais sous le choc et lui ai dit que tout allait bien et de ne pas s'inquiéter. L'homme a alors tendu à l'employée de l'American Airlines sa carte de crédit, qui est restée silencieuse devant tant de générosité. Ils ont passé la carte et l'homme m'a souhaité un bon vol », a expliqué Delilah sur son compte Twitter.

La jeune femme a offert de rendre à l'homme la somme en argent comptant, ce qu'il a refusé. Il a simplement demandé de donner au suivant. 

« Je pleure en train d'écrire alors que je monte à bord. Cet homme était un ange. Je l'ai revu alors qu'il était en première classe et ai voulu lui rendre l'argent. Il m'a simplement dit de donner au suivant. Mon coeur est si heureux. Il y a de bonnes personnes dans ce monde », a-t-elle raconté. 

Elle a même pris une photo en compagnie de son bienfaiteur, ignorant complètement son identité.

Il s'agissait en fait de Jermaine Gresham, un populaire joueur au sein de la NFL!

Ce jour-là, il ne se sera pas contenté de satisfaire ses fans, mais également d'être venu en aide à une jeune femme!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Spotlight Stories · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter