Histoires : Un magasin sème la colère en contraignant une femme enceinte de 6 mois à uriner dans le stationnement

Un magasin sème la colère en contraignant une femme enceinte de 6 mois à uriner dans le stationnement

Furieuse, sa mère s'est plaint sur les réseaux sociaux.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Une femme enceinte de 6 mois a vécu un moment bien pénible et humiliant tout récemment.

Cette future mère âgée de 23 ans s'était rendue dans un magasin en compagnie de ses deux enfants, de sa propre mère, du conjoint de celle-ci et de sa soeur. Mais leur balade familiale a été gâchée par les employés d'un magasin et une envie pressante. 

Source image : Pexels

Le personnel du magasin lui a d'abord répondu de manière plutôt évasive avant de lui refuser l'accès à la toilette... Et la suite a plongé la jeune femme dans l'embarras. 

L'histoire s'est déroulée le 21 août près d'un magasin L'Action à Vésoul, en Haute-Saône, en France. 

La jeune femme prénommée Audray n'a pas eu d'autre choix que de retourner dans le stationnement, de conduire sa voiture un peu plus loin à l'abri des regards et d'uriner entre deux portières de voiture afin de préserver un minimum d'intimité malgré tout. 

Une expérience qu'elle ne souhaite à personne!

Source image : Pexels

Furieuse, sa mère nommée Mireille estime que les magasins ont au moins le devoir de permettre à certaines personnes comme les enfants, les femmes enceintes et les gens malades de pouvoir accéder aux toilettes. 

D'ailleurs, la femme s'est plaint auprès de la chaîne de magasin par le biais des réseaux sociaux afin de rectifier la situation. 

Source image : Pexels

Elle a finalement obtenu des excuses: 

On s’est excusée, et on m’a demandé une description de la personne qui nous a répondu. Puis on m’a dit que le service concerné avait été informé, pour que cela n’arrive plus.

Lorsque les compagnies se font pointer du doigt sur les réseaux sociaux, elles sont plus promptes à offrir des excuses. 

Par ailleurs, une représentante de la chaîne a également renchérit par courriel:

Nous […] avons également contacté le même jour le magasin, pour faire un rappel de nos procédures internes qui autorisent l’accès aux toilettes aux personnes âgées, aux femmes enceintes, aux enfants en bas âge et aux personnes ayant une raison médicale. Nous mettons un point d’honneur à ce que les valeurs de notre groupe et particulièrement celle du respect, soient vécues au quotidien par l’ensemble de nos collaborateurs envers nos clients. L’incident dont a été victime cette cliente a fait l’objet de mesures correctives afin que cela ne se reproduise pas. 

Les réactions ont été vives sur internet et la famille a reçu beaucoup de soutien. Personne n'ose imaginer la honte vécue par cette jeune femme. 

Avez-vous déjà été victime d'une injustice similaire?

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: https://fabiosa.fr/ · Crédit Photo: Pexels

Aimez / Commenter