Histoires : Un maître crée une porte pour son chien et celui du voisin. Observez bien la réaction des deux animaux.

Un maître crée une porte pour son chien et celui du voisin. Observez bien la réaction des deux animaux.

Rien ne pouvait les séparer.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
767 767 Partages

Les gens célibataires cherchent souvent leur âme soeur. Et ceux qui estiment l'avoir trouvée font tout pour rester avec elle! Et cela est aussi vrai pour les animaux, qui deviennent inséparable de leur meilleur ami. 

Selon le dictionnaire Merriam-Webster, la définition d'âme soeur signifie « une personne qui est parfaitement compatible avec une autre en termes de tempérament », ou encore « une personne qui ressemble énormément à une autre par ses croyances et son comportement ». 

Ainsi, il n'est pas rare de voir un chien ressembler à on maître, en adoptant son comportement ou ses mimiques. 

Photo: Courtoisie - Hailee Graham

Et les animaux auraient également des âmes soeurs chez d'autres de leurs pairs. 

Le site The Animal Channel rapporte que c'est ce qui est arrivé pour les chiens de Hailee Graham et de son mari. Le couple avait au départ recueilli Potate, une chienne qui avait passé sa vie à errer dans la rue. 

La rescapée a immédiatement trouvé sa place au sein de la famille. Mais elle a également eu le coup de foudre pour Vernon, le chien du voisin de Hailee, âgé du même âge qu'elle et adopté au même moment. 

Photo: Courtoisie - Hailee Graham

Les deux chiens sont immédiatement devenus amis, malgré le fait qu'ils soient séparés par une clôture. Ils sont rapidement devenus « inséparables », en demeurant constamment chacun de leur côté de la clôture, à échanger des aboiements, et à tenter de creuser un trou pour se rejoindre l'un l'autre. 

Photo: Courtoisie - Hailee Graham

« Je marchais dehors et je les surprenais en train de creuser un tunnel. Et rien ne pouvait les empêcher de continuer à creuser. On ne pouvait pas les séparer, ils tentaient alors de trouver un moyen pour se rejoindre », a confié Hailee à The Dodo. 

Mais les deux voisins ont alors eu une brillante idée pour que leurs chiens puissent se retrouver quand ils en avaient envie. 

Photo: Courtoisie - Hailee Graham

« Je me suis dit: " Pourquoi ne pas installer une porte dans la clôture, comme ça, ils pourront jouer quand ils le voudront et leur maître n'aura pas à intevenir" », a expliqué Hailee. 

Avec l'aide de son père, elle a donc installé une trappe permettant aux chiens d'aller d'une cour à l'autre, sans creuser de trou. 

Photo: Courtoisie - Hailee Graham

Aujourd'hui, les deux chiens sont devenus inséparables, mais tous deux du même côté de la clôture en même temps!

« Ils adorent être ensemble! Je ne sais pas s'ils sont amoureux, mais je crois que oui », a expliqué Hailee. 

Mais, amoureux, ou pas, ces deux-là sont définitivement des âmes soeurs!

Partager sur Facebook
767 767 Partages

Source: The Animal Channel
Crédit Photo: Hailee Graham

Aimez / Commenter