Histoires : Un mari dont la femme devient aveugle décide d'apprendre des techniques de maquillage afin de pouvoir la maquiller

Un mari dont la femme devient aveugle décide d'apprendre des techniques de maquillage afin de pouvoir la maquiller

Une belle preuve d'amour!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
175 175 Partages

L'amour durable existe et il se traduit par des actes de tous les jours! 

Le Daily Mail rapporte qu'un homme âgé de 84 ans a décidé de faire toute une preuve d'amour à sa femme, atteinte d'une maladie qui lui fait graduellement perdre la vue. 

La dame de 83 ans du nom de Mona Monahan, souffre d'une maladie qui la rendra sous peu complètement aveugle. Son mari voulait toutefois s'assurer qu'elle se sente toujours aussi belle, même si elle ne peut plus se regarder dans le miroir. 

L'homme qui vit dans la ville de Waterford, en Irlande, a donc dit: « La vue de Mona se détériore et ne sera plus en mesure de se maquiller. Je me suis dit que plus vite j'apprendrais à le faire, mieux ce serait ». 

Photo: Caters News Agency

Ainsi, Mona et son mari se rendent régulièrement à des leçons de maquillage au magasin de la chaîne Debenhams situé près de chez eux et ce, depuis le mois d'octobre dernier. 

Aujourd'hui, Mr Monahan peut faire avec aisance le maquillage complet de sa femme, incluant le teint, la ligne de crayon pour les yeux et le rouge à lèvres!

« Il applique des produits que je ne saurais même pas utiliser moi-même! », a expliqué Mona au Daily Mail à propos des talents de son mari. 

« J'ai de la difficulté maintenant à voir les couleurs des différentes teintes. Heureusement, mon mari sait maintenant comment me maquiller et je sais que je serai toujours jolie grâce à lui », a t-elle poursuivi. 

Ainsi, le couple se rend toujours rencontrer l'artiste maquilleuse Rosie O'Driscoll. À leur première rencontre, le mari de Mona a pris la brosse des mains de la maquilleuse en lui disant « c'est facile, je peux faire cela ». 

« Après avoir demandé à Rosie de maquiller ma femme, j'ai simplement pris les brosses et demandé comment on faisait », a-t-il expliqué. 

« Rosie a été une amie extraordinaire pour nous et nous lui rendons visite quotidiennement pour la saluer et je peux ainsi apprendre d'autres trucs », a-t-il poursuivi. « Je suis maintenant si plein d'assurance face au maquillage que je pourrais même enseigner à mes propres étudiants ». 

Regardez-le à l'oeuvre en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail

Aimez / Commenter