Histoires : Un mari force sa femme à manger et à devenir obèse pour son propre plaisir

Un mari force sa femme à manger et à devenir obèse pour son propre plaisir

Elle avalait 13 000 calories par jour!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,330 1.3k Partages

Patty Sanchez est tombée amoureuse d'un homme qu'il l'aimait à la folie. Mais cet homme était en fait un «feeder», il avait une passion malsaine que Patty entretenait sans le savoir au départ. L'homme aimait la voir manger et grossir de plus en plus. Pour lui faire plaisir, Patty est devenue obèse. 

Même quand elle avait des nausées à force de trop manger, son amoureux la poussait à manger de plus en plus. Mais Patty l'aimait tellement qu'elle acceptait de se mettre en danger pour lui. Elle a même accepté de l'épouser. 

Mais Patty est tombée dans une grave dépression et les problèmes de santé ont commencé à se multiplier. Celle qui a toujours respiré la joie de vivre n'était plus que l'ombre d'elle-même. 

Elle avalait alors 13 000 calories par jour!

«Je devais manger énormément: du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon, des haricots. Un jus d’orange. Au moins quatre oeufs. Du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas - chaque jour», décrit Patty.

Devenue dépendante à la nourriture, Patty pesait maintenant 330 kg (près de 730 livres)!

Mais pour son mari, ce n'était pas encore assez. 

Patty est devenue si grosse qu'elle était clouée au lit, incapable de marcher. Écrasée par son propre poids, elle ne sortait plus de chez elle. 

Elle se réconfortait seulement avec la nourriture, prisonnière d'un cycle infernal qui allait certainement causer sa mort à petit feu. 

Un jour, Patty s'est retrouvée seule dans son lit, incapable de bouger de là. Elle a réalisé alors qu'elle devait faire quelque chose pour changer. 

Patty a divorcé de son mari. Elle a réduit ses portions pour n'avaler que 3 000 calories par jour et elle a commencé à faire des choix plus sains. 

Elle a vu un changement en seulement 3 mois! Elle a perdu 120 kg (265 livres) depuis qu'elle a changé ses habitudes de vie!

«Prenez soin de vous. Le négatif l’emporte de loin sur le positif. J’étais dépendante. Je voulais mourir. Si j’avais continué comme cela, je ne serais déjà plus là», raconte-t-elle.

Partager sur Facebook
1,330 1.3k Partages

Source: Barouf · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter