Histoires : Un matin, un ouvrier freine brusquement en remarquant trois chiots et son grand coeur est immédiatement touché
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un matin, un ouvrier freine brusquement en remarquant trois chiots et son grand coeur est immédiatement touché

Les abandonner à leur sort? Jamais de la vie!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À la fin du mois de juillet, Ronnny Rose a eu toute une surprise tôt un matin alors qu'il se rendait sur un chantier vers 6 heures du matin. 

En entrevue à CBS4, l'ouvrier en bâtiment a déclaré:

J'ai dû freiner à fond et je me suis arrêté dans une ruelle pour aller les rejoindre.

Près de d'Alameda Avenue et de Gaylord Street, un trois chiots rottweilers étaient blottis les uns contre les autres. Les trois toutous semblaient très jeunes et devaient avoir entre 8 et 12 semaines. Il s'agissait de trois petites femelles et elles étaient absolument adorables. 

Source image : Ronny Rose

Ronny a toujours adoré les chiens et il en a deux à la maison: un labrador de 13 ans et un pitbull de 2 ans. Il ne pouvait absolument pas se résigner à laisser trois chiots près d'une route passante. Il devait faire quelque chose pour leur venir en aide, même s'il allait être en retard pour sa journée de travail. 

Il a alors mis les chiots en sécurité dans son véhicule et s'est mis à cogner à toutes les portes avoisinantes, dans l'espoir de retrouver le maître de ces petits toutous. Alertés, certains voisins ont aidé Ronny à tenter de retrouver le propriétaire des chiots. Une personne a également publié un message sur un réseau social local afin d'élargir les recherches. 

Source image : Ronny Rose

Les recherches de Ronny et des gentils samaritains du voisinage n'ont cependant donné aucun résultat. L'homme a décidé d'amener les chiots à son travail, sachant que parmi ses collègues, il trouverait sûrement des personnes prêtes à adopter ces adorables bêtes. 

Source image : Ronny Rose

Effectivement, trois collègues de Ronny ont accepté de prendre les chiens pour leur offrir un toit et de l'amour. L'un d'entre eux, Ryan Ruck, ne s'était pas imaginé repartir du travail avec un chien ce jour-là!

Après avoir discuté avec sa conjointe, Ryan savait qu'il s'agirait d'une magnifique surprise pour ses trois enfants. Ils n'avaient jamais eu de chien auparavant et dès qu'ils ont vu le gentil compagnon à fourrure, ils ont nommé leur père "papa de l'année"!

Heureusement que Ronny a remarqué les trois chiots près de la route ce matin-là. On ignore toujours la provenance de ces animaux, mais ils paraissent avoir été malheureusement abandonnés à eux-mêmes. Il a fait ce que n'importe quel amoureux des chiens aurait fait. 

L'homme croit qu'il était réellement au bon endroit, au bon moment! 

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://denver.cbslocal.com/
Crédit Photo: Ronny Rose

Aimez / Commenter