Histoires : Un médecin annonce à une femme qu'elle attend des triplés. Mais il voit ensuite une chose étrange sur l'échographie

Un médecin annonce à une femme qu'elle attend des triplés. Mais il voit ensuite une chose étrange sur l'échographie

Une grosse surprise les attendait

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

L'arrivée d'un enfant est toujours une immense joie pour des parents, spécialement pour ceux qui ont de la difficulté à concevoir.

Le site Love What Matters rapporte l'histoire d'une femme du nom de Marcela Morales qui éprouvait des difficulté à avoir un enfant en raison de son syndrome des ovaires polykystiques. Après plusieurs tentatives de fécondation in vitro (FIV), la jeune femme a dû prendre une pause en raison d'un endométriose.

Ce n'est que plus tard qu'elle et son mari on ensuite retenté de concevoir. 

La jeune femme de 29 ans, originaire de la ville de San Diego, dans l'État de la Californie est finalement tombée enceinte. Une première échographie a révélé que Marcela attendait des jumeaux. À la seconde, le médecin lui a toutefois annoncé une énorme surprise. 

« Je suis allé chez mon médecin pour savoir que j'étais enceinte de jumeaux! J'étais au-delà excitée quand le docteur m'a dit que j'attendais  des jumeaux. J'ai quitté le bureau du docteur et j'ai appelé mon mari, Isaac. Il était super excité aussi! Quelques semaines plus tard, j'ai eu la deuxième échographie, cette fois Isaac est venu avec moi. Dès que le médecin a fait l'échographie, il a vu non seulement deux sacs, mais trois avec un possible quatrième. Il dit ' des triplés, vous avez des triplés!' Et puis il dit 'le quatrième sac disparaîtra probablement puisque je n'ai pas entendu un battement de coeur.' Nous ne savions pas quoi dire, mais nous sommes partis heureux », a-t-elle raconté au site Love What Matters. 

Photo: Courtoisie - Marcela Morales

À la troisième échographie, le médecin a bel et bien confirmé que Marcela attendait des quadruplés!

« Cette fois, nous sommes restés tranquilles, l'infirmière a demandé à Isaac s'il voulait s'asseoir parce qu'il avait l'air de s'évanouir », a confié la jeune femme.

Elle et son mari ont décidé de trouver les meilleurs médecins disponibles afin de surveiller cette grossesse à risques. 

C'est finalement en juin que Marcela a accouché par césarienne. 

« Le jour de ma césarienne j'étais nerveuse, mais excitée de voir enfin leurs petits visages. Les gens me faisaient peur au sujet de la salle d'opération, de l'anesthésie, etc. Mais je ne me souciais que de rencontrer mes bébés. J'ai été surprise que les quatre soient nés en moins de 30 minutes sans complications (juste ma tension artérielle qui a augmenté, mais ils ont pu le contrôler le tout en quelques minutes, ce qui n'était pas drôle, j'avais un mal de tête énorme). Après cela, j'ai pu rendre visite à mes bébés aux soins pour bébés prématurés », a-t-elle raconté. 

Photo: Courtoisie - Marcela Morales

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille déjà bien agrandie d'un seul coup!

Photo: Courtoisie - Marcela Morales

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter