Histoires : Un médecin voit une femme à la télé et lui diagnostique d'inquiétants symptômes

Un médecin voit une femme à la télé et lui diagnostique d'inquiétants symptômes

Il n'y avait pas de temps à perdre!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Certains symptômes de maladies graves peuvent être si subtils que seuls les yeux les plus perçants peuvent les déceler. 

Et pour une femme originaire de l'État de la Caroline du Nord, le fait de voir un cancer détecté très tôt lui aura sauvé la vie. 

La chaîne américaine Fox News rapporte que Nicole McGuinness, âgée de 32 ans, avait décidé de s'inscrire à l'émission de télévision Beachfront Bargain Hunt, sur les ondes de HGTV, afin de célébrer la fin de ses traitements contre un cancer du cerveau. 

La jeune femme originaire de la ville de Havelock était donc interviewée à l'écran quant un médecin qui regardait l'émission depuis chez lui a remarqué quelque chose d'étrange sur le cou de Nicole. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le Dr Erich Voigt, qui se spécialise en oto-rhino-laryngologie à New York effectue régulièrement des chirurgies des oreilles, du nez et de la gorge au NUY Langone Health. 

Il a donc décidé de contacter Nicole via les médias sociaux afin de la prévenir qu'elle devait rapidement effectuer un sonogramme ainsi qu'une biopsie. 

La jeune femme est par la suite aller consulter un spécialiste, qui lui a diagnostiqué un cancer de la thyroïde papillaire.

Mercredi dernier, sur le plateau de l'émission Fox & Friends, Nicole a déclaré être « éternellement reconnaissante au Dr Voigt pour avoir été vigilant et être entré en contact avec elle. 

Elle y a expliqué comment le docteur avait utilisé les médias sociaux pour tenter de la retrouver et que son message est rapidement parvenu jusqu'à elle grâce à des proches. 

« Je me sens extrêmement bénie. Selon mon humble opinion, il s'agit d'un miracle qu'il ait vu les signes et qu'il a été en mesure de me rejoindre pour me dire d'aller consulter immédiatement un médecin », a-t-elle expliqué. 

Nicole a ensuite raconté qu'elle avait rendez-vous avec un médecin cette semaine et prévoit se faire opérer très prochainement. 

Elle a également ajouté que les traitements contre ce cancer seront plus faciles que ceux qu'elle a reçus contre son glioblastome et s'apprête à mener une lutte contre le cancer pour la deuxième fois en deux ans. 

« Je crois que tout arrive pour une raison et peut-être que cela était la raison de mon passage à l'émission sur HGTV », a-t-elle conclu.

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

  

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Fox

Aimez / Commenter