Histoires : Un nouveau-né souffre de fractures au crâne et demeure aux soins intensifs après avoir reçu une balle de balle molle à la tête pendant un match de son père

Un nouveau-né souffre de fractures au crâne et demeure aux soins intensifs après avoir reçu une balle de balle molle à la tête pendant un match de son père

Une situation insoutenable pour les parents

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une pouponne lutte pour sa vie à l’hôpital alors qu’elle a reçu une balle de balle molle (softball) en pleine tête pendant un match de son père.

Facebook | Healing for McKenna

La petite McKenna Hovenga, 7 mois, a été emmenée par transport médical aérien depuis Shell Rock, dans l’Iowa, jusqu’à la Mayo Clinic de Rochester, au Minnesota, mercredi dernier.

La balle a fracturé le crâne du bébé, causant deux hémorragies cérébrales et des attaques fréquentes.

Facebook | Healing for McKenna

Kassy et Lee, les parents de la petite fille, attendent désespérément que sa condition s’améliore.

Vendredi, Lee a publié deux photos de McKenna, souriante, avec la légende suivante : « C’est effrayant de penser que c’était la dernière fois que je l’ai vue sourire, entendue rire et que je l’ai tenue dans mes bras. Cela me donne de l’espoir en ce moment.  Je suis reconnaissant pour toutes les prières et tout le support que nous recevons de tout l’Iowa et de partout en Amérique. 

Nous entendons parler de ces accidents tous les jours en pensant au nombre de personnes priant pour les victimes de ces accidents tragiques. C’est réconfortant de savoir qu’il y a tant de gens altruistes dans ce monde qui espèrent et prient pour les autres. »

Facebook | Healing for McKenna

Une page de YouCaring, une plateforme de sociofinancement, a accumulé plus de 14 500$ afin d’aider à couvrir les frais médicaux de la petite McKenna.

Des membres de la famille mettent à jour régulièrement une page Facebook nommée « Healing for McKenna » avec des nouvelles de l’hôpital, tandis que la condition du bébé évolue rapidement.

Selon les scanners, la balle a frappé l’avant du crâne de McKenna, qui est actuellement intubée pour être nourrie et pour respirer. Les médecins lui injectent aussi de nombreuses médications afin de contrôler ses attaques.

Facebook | Healing for McKenna

« À ce point, le but est d’arrêter les attaques. Ils ne sont pas sûrs de la cause et ne pourront la déterminer tant qu’ils ne les contrôlent pas, » peut-on lire sur la page Facebook.

Facebook | Healing for McKenna

Encore samedi soir, on était incertains de l’avenir de McKenna.

« En toute logique, McKenna demeurera aux soins intensifs pédiatriques jusqu’à vendredi, au minimum, avant d’être transférée dans une chambre régulière.

Ça, c’est si tout continue de bien aller, et les médecins n’en parlent pas encore.

C’est très difficile de regarder et attendre sans savoir et c’est ce que nous vivons maintenant. »

Facebook | Healing for McKenna

Pendant trois ans, les parents de McKenna ont été dans l’incapacité de concevoir, la petite fille est donc un miracle pour eux.

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook | Healing for McKenna

Aimez / Commenter