Histoires : Un papa a une idée géniale lorsqu'on lui demande d'aller chercher sa fille qui a uriné dans son pantalon à l'école
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un papa a une idée géniale lorsqu'on lui demande d'aller chercher sa fille qui a uriné dans son pantalon à l'école

Nous avons besoin de plus de pères comme lui dans le monde!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Quand on a de jeunes enfants, il est plutôt normal d'avoir à se rendre à l'école pour aller les chercher et ce, pour de multiples raisons: parce qu'ils font de la fièvre, qu'ils se sont blessés ou encore... parce qu'ils ont eu un petit accident et n'ont pas pu se retenir avant d'aller à la toilette. 

Ben Sowards, qui vit dans l'Utah, est père de nombreux enfants. Il a vécu toutes sortes de situations et lorsqu'il a reçu un appel de l'école l'informant que sa fille Valerie avait mouillé son pantalon, il savait qu'il devait aller la chercher dans les plus brefs délais.

L'homme s'imaginait bien que sa fillette de 6 ans serait mortifiée et il a cherché une manière de la réconforter. 

Il a finalement eu une idée géniale...

Juste avant de prendre le volant de sa voiture, Ben s'est aspergé d'eau, pour faire semblant qu'il avait uriné dans son pantalon, lui aussi. 

Source image : Facebook / Connie Merrell Sowards

En entrevue au Huffington Post, Ben a expliqué que la meilleure manière de faire en sorte que sa petite se sente mieux, c'était de la faire rire. 

Et sa tactique a eu l'effet escompté. 

Ben s'est dirigé vers le bureau du directeur pour aller récupérer sa fille qui était exaspérée par la situation. Puis, il a demandé discrètement à Valerie s'il pouvait lui emprunter son sac à dos car il avait besoin de cacher quelque chose. 

Source image : Facebook / Connie Merrell Sowards

Interloquée, la petite se demandait ce que son père voulait cacher. Et c'est à ce moment qu'elle a remarqué le pantalon mouillé de son papa. 

L'homme a réalisé que sa fille s'est aussitôt détendue. Elle a pu sortir de l'école en toute confiance et sans craindre le regard des autres. 

Source image : Facebook / Connie Merrell Sowards

En revenant à la maison, une de ses filles plus âgées, nommée Lucinda, a pris quelques photos d'eux. Ben était loin de se douter que l'histoire allait finir par faire les manchettes!

En publiant l'histoire sur son compte Twitter, Lucinda a recueilli de nombreux commentaires et quelques médias ont proposé d'interviewer Ben qui a simplement réagi comme tout bon père l'aurait fait dans pareille situation. 

Ben a tendance à faire preuve d'humour pour aider ses enfants dans des situations difficiles et il a prouvé qu'il ne faut pas avoir peur de se "mouiller" pour le bien de ses enfants!

Nous avons définitivement besoin de plus de pères comme Ben dans le monde!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: https://www.sharetap.it
Crédit Photo: Facebook / Connie Merrell Sowards

Aimez / Commenter