Histoires : Un papa rase sa tête pour montrer son soutien à sa fille qui a perdu les siens à cause d’une maladie

Un papa rase sa tête pour montrer son soutien à sa fille qui a perdu les siens à cause d’une maladie

Quelle belle preuve d'amour

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Les parents veulent que leurs enfants soient heureux et aient confiance en eux. Quand les parents de la petite Riley Sylvaria, 6 ans, ont appris qu’elle se sentait triste, car elle croyait ne pas être assez belle, ils en ont eu le cœur brisé.

La fillette souffre d’alopécie. Cette maladie mène à une perte totale des cheveux. La chute des cheveux de Riley a commencé peu après sa naissance, et à l’âge de 15 mois, elle était complètement chauve.

Évidemment, ses parents, Dave et Chelsea, ont encouragé leur petite-fille pour l’aider à avoir confiance en elle. Or, Chelsea était attristée d’apprendre que Riley ne s’aimait pas à cause qu’elle était chauve.

Avant cela, jamais la petite n’avait parlé de son absence de cheveux, ses parents ignoraient alors ce qu’elle ressentait.

Chelsea a parlé à son conjoint de cette conversation et le papa a décidé de discuter avec sa fille.

« Tu es la fille la plus spéciale du monde. Peu importe si tu es chauve ou a des cheveux, ça ne fait pas de différence. »

Après cela, il a demandé à Riley si elle voulait que papa rase sa tête.

Il a rasé sa tête pour soutenir sa fille !

« Cela a eu un fort impact sur ma fille. Je suis tombée encore plus en amour avec mon mari à ce moment-là, » dit Chelsea.

La maman espère que l’histoire de sa fille permettra à d’autres enfants souffrant de la même condition de se sentir aimés et magnifiques.

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter