Histoires : Un passant voit un homme de 50 ans entraîner deux filles dans une forêt et il n'hésite pas une seconde à intervenir

Un passant voit un homme de 50 ans entraîner deux filles dans une forêt et il n'hésite pas une seconde à intervenir

Cet homme est un véritable héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,572 2.6k Partages

Certains héros n'ont pas le physique de l'emploi, mais cela ne les empêche toutefois pas de sauver des vies!

Et c'est le cas d'un Écossais nommé Viper Macdonald, qui est couvert de tatouages. Même s'il a l'air d'un bandit, il n'est est rien et sous son air de dur se cache un homme courageux au coeur tendre. Viper et son fils âgé de seize ans étaient en train de prendre quelques heures de repos dans un parc, quand ils se sont retrouvés à être les témoins d'une scène inhabituelle qui donne froid dans le dos, selon le Daily Mail. 

 

Le père et le fils ont vu un homme âgé dans la cinquantaine s'approcher de deux jeunes filles et les aborder. Viper a immédiatement reconnu les adolescentes, car elles habitent dans le même quartier que lui. 

Après quelques minutes, l'homme tatoué a aperçu les deux filles suivre toutes seules le vieil homme dans les bois...

Viper a tout de suite compris que quelque chose clochait quand il a décidé de suivre le trio. Heureusement, il a pu rattraper les jeunes filles à temps et à leur demander comment elles allaient et ce qui était en train de se passer.

Le quinquagénaire aurait déclaré aux deux adolescentes avoir perdu sa veste dans les bois et leur aurait demandé de le suivre afin de l'aider à la retrouver...

Mais Viper n'était pas dupe des prétentions du vieil homme. Il a donc demandé aux adolescentes d'aller rejoindre son fils un peu plus loin et de rester avec lui en sécurité jusqu'à l'arrivée de la police. 

S'il n'avait pas eu le réflexe de suivre les deux jouvencelles, la situation aurait pu prendre une tournure bien tragique pour elles. 

Les policiers arrivés sur les lieux ont immédiatement mis le quinquagénaire en état d'arrestation et l'homme purge actuellement une peine d'emprisonnement. Viper a été chaudement remercié par les autorités pour ses efforts et d'avoir suivi son instinct.

Après que l'incident ait été publié sur Internet, de nombreux internautes ont ensuite partagé la nouvelle. 

Et Viper est la preuve qu'il faut suivre son instinct, et ne pas se fier aux apparences! Cet homme est un véritable héros et son fils a de quoi être très fier de lui!

Partager sur Facebook
2,572 2.6k Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter