Histoires : Un patineur olympique s'amuse sur la glace, mais quand la musique change, il rend tout le monde fou avec ses mouvements de danse irlandaise

Un patineur olympique s'amuse sur la glace, mais quand la musique change, il rend tout le monde fou avec ses mouvements de danse irlandaise

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Le patinage artistique a de quoi éblouir plusieurs d'entre nous! Les athlètes olympiques de cette discipline font souvent des figures complètement folles, qui rendent pantois le public et les juges!

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qu'a fait le patineur américain Jason Brown. L'homme sait décidément comment faire fondre la glace et le coeur du public!

Au lieu de répéter une routine qui fonctionne, à laquelle sont généralement habitués les connaisseurs, Jason a décidé de sortir du lot! Avec l'aide d'un chorégraphe, il a décidément réussi son défi!

YouTube

Jason a pu bénéficier de la chance irlandaise de son côté! Alors qu'il patinait sur la musique « Reel Around The Sun » du spectacle Riverdance, le public ignorait que l'athlète allait complètement se déchaîner afin de donner un résultat pour le moins surprenant!

YouTube

Ses mouvements rappelaient ceux du yoga. L'homme s'est même inspiré des traditionnelles danses irlandaises pour briller sur la glace!

Qui savait que ces mouvements étaient même possibles à faire avec des patins?

YouTube

Regardez son époustouflante chorégraphie dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter