Histoires : Un père endeuillé par la perte de sa fillette se voit réconforté par la naissance de ses jumeaux

Un père endeuillé par la perte de sa fillette se voit réconforté par la naissance de ses jumeaux

Des images pleines d'émotion

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
110 110 Partages

La perte d'un enfant est toujours douloureuse, et c'est une épreuve difficile à traverser pour de nombreux parents. Alors quand un homme du nom de Brennan Brackbill a perdu sa fillette de 19 mois, Victoria, il était complètement abattu. 

Le site People rapporte que lui et sa conjointe Lesa, originaires de la ville de Hershey, dans l'État de la Pennsylvanie, étaient dévastés de voir mourir leur fillette de la maladie de Krabbe en 2016. 

Ils avaient essayé d'avoir des enfants par la suite, pendant deux ans. 

« Le tout était terrible. Nous nous occupions d'une petite fille pendant 19 mois ... C'était bizarre parce qu'elle n'était plus là. Nous ne serions plus en mesure de la tenir ou de lui parler », a confié Brennan à People. 

Ils avaient essayé d'avoir des enfants par la suite, pendant deux ans. En septembre dernier, Brennan et sa femme ont appris l'heureuse nouvelle qu'ils allaient être parents à nouveau, et deux fois plutôt qu'une: Lesa attendait des jumeaux. 

Brennan a alors annoncé à tout le monde qu'il voudrait faire du contact peau-à-peau avec eux, tout comme il l'avait fait avec Victoria. 

Photo: Courtoisie - Erin Fortney Photography

« C'était vraiment important pour moi, car cela fait le lien premier entre un bébé et ses parents. Grâce à l'expérience que j'avais eue avec Victoria, je savais que cela devait arriver. Et nous l'avons fait », a confié l'homme de 40 ans. 

C'est donc le 24 avril dernier que les petits garçons Isaiah et Caleb sont finalement venus au monde. Et juste après la naissance de ses jumeaux, Brennan était si excité qu'il s'est empressé de les prendre dans ses bras. 

Photo: Courtoisie - Erin Fortney Photography

« Cela a probablement été l'une des expériences les plus extraordinaires de ma vie. C'était important pour moi d'être là et d'avoir un premier contact avec mes garçons. Je n'y ai pas pensé, je savais que je ferais tout pour que cela arrive », a poursuivi Brennan. 

L'homme a également expliqué à People que, si la vie avec deux garçons est une « aventure » qui présente de « nombreux défis », lui et sa femme ne remplaceraient pas leurs jumeaux pour tout l'or du monde!

Photo: Courtoisie - Erin Fortney Photography

Brennan a ajouté que le fait d'avoir perdu Victoria faisait en sorte qu'il tentait encore plus d'apprécier la présence quotidienne de ses deux garçons. 

« Nous étions aveuglés par sa maladie. C'était terrible. Quand elle a été diagnostiquée, c'est comme si la terre s'effondrait. Elle a vécu heureuse durant cinq mois et la maladie a pris le dessus », a expliqué Brennan. 

La maladie de Krabbe est incurable. Ce trouble attaque le système nerveux et fait en sorte que les enfants qui en sont atteints ne dépassent généralement pas l'âge de deux ans. 

« Nous avons pris la décision consciente de choisir la joie et de continuer à donner à [Victoria] la meilleure vie possible jusqu'au jour où elle est décédée.Je pense que c'est pour ça qu'elle a vécu aussi longtemps qu'elle l'a fait », a conclu Brennan, dont la fille Victoria est décédée six mois plus tard que les prognostics. 

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: People
Crédit Photo: People

Aimez / Commenter