Histoires : Un père prend sa fille «sauvage» de 3 ans en laisse. Il justifie ensuite son geste sur les médias sociaux.

Un père prend sa fille «sauvage» de 3 ans en laisse. Il justifie ensuite son geste sur les médias sociaux.

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
208 208 Partages

L'éducation des enfants passe par plusieurs moyens et certains parents font état de méthodes discutables quand il s'agit de discipliner leurs petits.

C'est le cas de Clint Edward, un père de trois enfants dont l'histoire est rapportée par le média Uplift Po.

Ce père de famille de 34 ans documente ses essais et erreurs sur le blog No Idea What I'm Doing.

Comme Clint a grandi avec un père absent, il tente d'apprendre son rôle de parent sans vraiment savoir comment y arriver. 

Si la plupart des situations décrites par Clint font rire ses lecteurs, l'une de ses pratiques a été fortement critiquée.

C'est que Clint et sa femme ont décidé de tenir leur fille de trois ans en laisse lorsqu'ils se baladaient dans des lieux bondés de gens. 

Il parle donc de sa fillette de trois ans, Aspen, comme étant une fillette « sauvage ». On voit la petite sur la photo avec une laisse attachée afin qu'elle demeure à proximité de ses parents. Comme la petite a tendance à s'enfuir dès qu'elle voit quelque chose d'intéressant, ses parents ont utilisé ce moyen pour la garder près d'eux. 

Et comme Aspen a déjà disloqué son coude deux fois, ce qui peut arriver aux enfants en bas âge, il est moins risqué d'utiliser une laisse que de tenir la fillette par la main ou le bras. 

Cette méthode utilisée durant leur voyage familial à Disney World en a choqué plus d'un. Clint, face à la critique, a décidé de répondre afin de justifier son raisonnement. 

Clint a donc expliqué que la laisse permet à sa fillette de rester en sécurité tout en pouvant se déplacer un peu. Lui et sa femme ne prévoient pas utiliser la laisse à long terme et régulièrement. Ils ne le font que dans des endroits bondés et, dès qu'Aspen sera à même de parler et de comprendre, la laisse deviendra inutile.

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: Uplift Po · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter