Histoires : Un père trouve sa fille au lit avec un inconnu... sa réaction est complètement inattendue!

Un père trouve sa fille au lit avec un inconnu... sa réaction est complètement inattendue!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Que feriez-vous si vous surpreniez votre fille au lit avec un inconnu? Pour plusieurs pères, cela relève du cauchemar. Toutefois, le site Spolight Stories rapporte qu'un père néerlandais confronté à cette situation a eu une réaction complètement inattendue. 

Spotlight Stories

L'utilisateur PeekOut, sur Reddit, a publié son histoire, qui en a surpris plusieurs:

« Un matin, j'ai descendu les escaliers, pour apercevoir ma fille de 17 ans avec un jeune homme. Tous deux étaient endormis après ce qui a dû être une nuit de "dur travail" ....J'ai tranquillement préparé le petit déjeuner, je suis retourné à l'étage et j'ai dit à ma femme, mon fils et mon autre fille (la plus jeune) de rester très calme parce que le couple dormait encore. Notre table à manger est de l'autre côté de la pièce, à environ 20 pieds du canapé mais face à celui-ci. Nous nous sommes tous assis et j'ai crié "JEUNE HOMME". Jamais je n'ai vu quelqu'un se réveiller et passer de l'horizontale à la verticale aussi rapidement. "Le petit-déjeuner est prêt!" ai-je dit d'un ton comme si je voulais sucer son âme hors de son corps. J'ai présenté la chaise à côté de la mienne en dictant "Asseyez-vous!" Ma famille est restée silencieuse à regarder leurs assiettes. »

Mais la situation est devenue encore plus bizarre...

« Cela a dû être difficile pour un jeune homme nu de traverser la pièce, car il essayait de cacher son érection matinale plutôt impressionnante. Après s'être habillé et assis à côté de la table, mon fils de 6pi4po lui a tapoté l'épaule, pour le regarder dans les yeux. Le jeune inconnu était vraiment, mais vraiment nerveux. Dans ma meilleure imitation d'un accent russe, je lui ai dit: "Mon ami, je vais vous poser une question.... la réponse est très importante.... aimez-vous les chats?». 

Ainsi, plutôt que de se mettre en colère contre sa fille ou son amant, le père a tenu à en apprendre plus sur ce dernier. 

Mais l'histoire a connu un beau dénouement puisque les deux jeunes gens ont continué à sortir ensemble après cet incident cocasse.

Au bout de huit mois, il a appris que le jeune homme, qui traitait sa fille comme une princesse, avait connu une vie plutôt difficile: son père s'était suicidé, sa mère était une prostituée accro à la cocaïne. Il avait été sans-abri durant trois ans et a commencé à travailler dans plusieurs petits boulots à l'âge de 15 ans. 

Après avoir entendu l'histoire de la vie du jeune homme, le père a pris une dure décision.

« Le lendemain, je lui ai donné la clé de notre maison. Je lui ai dit que je l'attendais à la maison tous les soirs. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons préparé notre chambre d'amis et l'avons emmené chercher des meubles. Nous avons veillé à ce qu'il reçoive une éducation qui lui permette de se lancer en affaires. »

Cet événement s'est produit en 2000. Plus que 15 ans après, le couple d'adolescents est toujours ensemble, en possédant une entreprise florissante. Ils ont également trois beaux enfants. 

On leur souhaite d'être heureux pour encore de nombreuses années! 

Source: Spotlight Stories · Crédit Photo: Spotlight Stories

Aimez / Commenter