Histoires : Un père va chercher sa fille à la garderie, mais trouve un bâtiment désert. Il appelle immédiatement le 9-1-1.

Un père va chercher sa fille à la garderie, mais trouve un bâtiment désert. Il appelle immédiatement le 9-1-1.

L'homme recherchait désespérément sa fille!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Les parents de jeunes enfants savent à quel point il est réconfortant de voir leur petit sourire, surtout quand ils reviennent d'une dure journée de travail! Mais quelle n'est pas leur inquiétude de remarquer quelque chose d'anormal quant à la sécurité de leur bambin.

Le site Share Tap rapporte que cela a été le cas pour un père originaire de la ville de Chicago, dans l'État de l'Illinois. Cornelius Jones se rendait à la garderie que fréquente sa fille âgée de un an prénommée Journee. Après une dure journée au travail, il n'avait qu'une seule envie: voir son visage rayonnant et lui faire un gros câlin!

Mais quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il s'est trouvé face à une porte verrouillée et un bâtiment désert. Qu'était-il donc arrivé à sa fille?

Photo: Capture d'écran - YouTube

Cornelis a donc sonné à la porte avant de l'établissement, mais personne ne répondait. Il a tenté de téléphoner à la garderie, mais encore là, personne. Arrivé à ce point, la panique a commencé à le gagner. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est à ce moment-là qu'il a finalement entendu les cris de sa fille, pétrifiée, laissée toute seule derrière la porte, dans un bâtiment désert. Cornelius a donc immédiatement contacté le 9-1-1, avant de téléphoner à sa copine, la mère de sa fille, Quanesha Borum.

La mère de la fillette ne pouvait pas croire que son bébé avait été ainsi abandonné de la sorte, sans surveillance. La petite Journee n'était âgée que d'un an! 

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux et les pompiers présents ont défoncé la porte d'entrée afin de pénétrer dans l'établissement. Ce qu'ils ont trouvé à l'intérieur les a stupéfiés. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Non seulement la petite Journee était restée toute seule dans le noir, mais elle rampait sur le sol, paniquée. 

«J'étais contente de savoir qu'elle allait bien, mais j'étais vraiment en colère, j'étais en colère parce que je me demandais comment quelqu'un peut laisser un bébé dans une garderie, tout seul », a déclaré la mère de la fillette. 

La chaîne américaine Fox News 32 a tenté de rejoindre le propriétaire de la garderie, Tommie Butler, qui a refusé de montrer son visage aux caméras. Il a toutefois affirmé qu'il ne s'agissait que d'un accident. Il a déclaré qu'un membre du personnel avait fait faire une sites à Journee, et que tout le monde avait quitté les lieux car tous les autres enfants avaient été recueillis par leurs parents. 

Mais ce qu'il y a de plus inquiétant est que Tommie a demandé aux employés de faire un dernier tour avant de quitter les lieux. Or, ils ont confondu Journee avec une poupée. 

Cornelius et Quanesha espèrent aujourd'hui que la garderie fermera ses portes, afin qu'aucun parent n'aie à subir le stress qu'ils ont vécu. 

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter