Histoires : Un petit garçon confond un monsieur barbu avec le père Noël et une belle histoire commence!

Un petit garçon confond un monsieur barbu avec le père Noël et une belle histoire commence!

Un homme qui s'y connait en magie de Noël!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Alfie avait 2 ans lorsque, voyant un monsieur à barbe blanche dans une rue de Londres, il s’est écrié «père Noël!».

L’homme en question, M. Hussain, a fait plus qu’embarquer dans le jeu le temps d’une conversation anodine sur le trottoir. Il a donné de l’argent au petit Alfie, qui a été encore plus convaincu qu’il venait de rencontrer le père Noël!

Mais l’histoire ne s’arrête pas là; depuis 4 ans, le vieux monsieur  - qui travaille en fait comme expert-comptable sur la route - offre un cadeau de Noël à Alfie et à sa grande soeur (même si cette dernière ne croit plus au père Noël).

M. Hussain a déménagé à quelques reprises, mais continue de passer à la maison d’Alfie pour offrir ses cadeaux. De plus, celui que la famille appelle maintenant « Grand-papa Noël » apporte aussi maintenant des cadeaux aux anniversaires des enfants!

La famille d’Alfie croise régulièrement ce grand-papa Noël. Le monsieur serre la main du petit garçon, prend le temps de lui parler.

Alfie a maintenant 6 ans, et pour Tracy Ashford-Rose, la mère d’Alfie, Noël ne serait plus pareil sans M. Hussain.

Le vieux monsieur s’y connait en effet en magie des Fêtes et en générosité!

La photographe professionnelle et ancienne voisine Amanda Taylor-Purchase a partagé cette adorable histoire sur Facebook. 

"Pour qu'il revienne et frappe chaque année sans oublier son anniversaire ni Noël, et de même pour sa sœur aînée qui ne croit pas au père Noël - c'est juste la chose la plus gentille"

Une fois que le post de Facebook a gagné en popularité, d'autres ont voulu faire des dons à l'aimable M. Hussain. Amanda et Alfie sont allés le surprendre avec deux sacs pleins de douceurs.

M. Hussain n’est peut-être pas le vrai père Noël… mais avec un si grand coeur, il s’en approche vraiment!

Source: Amanda Taylor-Purchase

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Aimez / Commenter