Histoires : Un petit garçon est récompensé après être resté au chevet d'un chien errant blessé en attendant les secours

Un petit garçon est récompensé après être resté au chevet d'un chien errant blessé en attendant les secours

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
575 575 Partages

Le chien est le meilleur ami de l'homme et parfois, l'inverse est aussi vrai! 

Le site Pawpulous rapporte l'histoire du petit Hüseyin el-Hasan, 8 ans, dont la famille a quitté la Syrie pour se réfugier en Turquie. À son jeune âge, le garçonnet a vu plus que son lot d'horreurs, mais cela ne l'empêche pas de toujours continuer à faire preuve d'empathie envers les moins chanceux que lui.

Le petit garçon a un jour trouvé un chien qui gisait en bordure d'une route. Frappé par une voiture, le pauvre animal souffrait. Quand Hüseyin l'a aperçu, il est tout de suite aller chercher le seul réconfort qu'il pouvait apporter à la pauvre bête: une couverture. 

Facebook

Il lui a donc apporté la couverture afin de le couvrir. Puis, il est resté à ses côtés en attendant que les autorités lui viennent en aide.

L'animal a ensuite été amené chez un vétérinaire, mais est décédé en raison de ses blessures trop importantes.

Heureusement, ce chien a pu passer ses derniers moments dorloté par un humain compatissant. 

Facebook

Hüseyin avait le coeur brisé d'apprendre la mort du chien. Toutefois, le maire de Kilis, la ville où le canin a été retrouvé, a décidé d'honorer le garçon pour son humanité. 

Ainsi, le maire adjoint, Cuma Özdemir, a récompensé le petit garçon lors d'une cérémonie, en déclarant que ses actions représentaient le meilleur de l'humanité. 

Facebook

Les autorités locales lui ont également remis de nouvelles couvertures afin de remplacer celle qu'il avait utilisée pour secourir le chien. 

Facebook

Partager sur Facebook
575 575 Partages

Source: Pawpulous · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter