Histoires : Un petit garçon honore la mémoire de son père de la plus belle façon qui soit

Un petit garçon honore la mémoire de son père de la plus belle façon qui soit

Un poignant hommage d'un fils à son père.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le policier Steven Vincent et son fils âgé de neuf ans, Ethan, étaient inséparables. Le garçon a toujours vu son père comme un homme brave qui n'hésitait pas à venir au secours des gens en les aidant et en agissant toujours de la bonne façon. 

Alors quand Steven a été tué alors qu'il effectuait un arrêt de routine, le petit Ethan est demeuré complètement inconsolable. Toute la communauté locale était en deuil de la perte de ce père généreux, ce policier dévoué, et tout le monde l'a décrit comme un « bon gars ». 

Mais au lieu de sombrer dans le deuil et la tristesse, la veuve de Steven a décidé de faire quelque chose afin d'honorer la mémoire de son mari. Elle voulait que son action lui permette de créer un souvenir auquel tous s'accrocheraient malgré son départ si prématuré. 

Photo: Courtoisie - April Reeves

La jeune femme a donc décidé de faire une séance photo avec son petit Ethan qui pose tel que son père l'aurait fait. On voit donc le garçon porter fièrement le chapeau de son père ainsi qu'un drapeau pour montrer que Steven avait beau être parti, il ne serait jamais oublié. Une part de lui continuera à vivre à travers Ethan. 

Photo: Courtoisie - April Reeves

La photographe April Reeves, engagée pour faire cette séance spéciale, savait qu'elle voulait rendre les images inoubliables afin d'apporter un peu de soutien à cette famille en deuil. 

April a donc pris une série de clichés mettant en vedette Ethan et a décidé d'y ajouter son propre grain de sel sans en parler à ses clients. 

Ainsi, avec l'aide des anciens collègues de Steven au sein des forces policières, April a rajouté avec le logiciel Photoshop quelque chose qui a surpris Ethan et sa famille: des images de Steven. 

Dans chaque photo, on aperçoit ainsi le policier, afin de montrer qu'il sera toujours aux côtés de son fils. 

Cette délicate attention est d'autant plus touchante qu'Ethan ignorait tout de ce montage au moment où il a pris les photos. 

Photo: Courtoisie - April Reeves

Les images montrant Ethan avec son père toujours à ses côtés ont de quoi donner des frissons. Et même sans les montages, la force de caractère de ce jeune garçon de neuf ans est admirable. 

Ainsi, chaque fois qu'il s'ennuiera de son père, il pourra toujours regarder ces images pour se rappeler qu'il est toujours à ses côtés. 

Vous pouvez suivre la talentueuse photographe April Reeves sur sa page Facebook ou sur son site web.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: April Reeves

Aimez / Commenter