Histoires : Un petit garçon porté disparu est finalement retrouvé après des heures de recherches. Mais il n'était pas seul au moment où les policiers l'ont aperçu.

Un petit garçon porté disparu est finalement retrouvé après des heures de recherches. Mais il n'était pas seul au moment où les policiers l'ont aperçu.

Des centaines de secouristes ont mené des recherches sous la pluie battante durant la nuit

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
231 231 Partages

L'une des plus grandes craintes des parents est que leur enfant disparaisse sans laisser de traces. Des histoires comme celles de Cédrika Provencher ou, plus récemment, du petit Ariel, ont de quoi fendre le coeur de plusieurs, qui remercient la vie que leurs enfants soient tous en sécurité.

Le site Little Things rapporte l'histoire de la disparition d'un petit garçon de six ans de sa demeure située dans la ville de Blount County, dans l'État du Tennessee.

Le petit Kaydon Leach était introuvable et il portait un t-shirt noir, des pantalons de jogging gris et des espadrilles la dernière fois où il avait été aperçu. 

Mais le jeune garçon n'était pas le seul à avoir disparu. L'un des chiens de la famille, un petit terrier noir et blanc, manquait également à l'appel. 

Les autorités ont aussitôt lancé une vaste opération policière vers 19 heures dans le but de retrouver le gamin. En tout, ce sont près de 100 secouristes qui ont ratissé une zone de 2000 acres, soit près de huit kilomètres carrés, de la région montagneuse.

La porte-parole du shérif de Blount County, Marian O’Briant, a ensuite fait une annonce. 

« Nous avons déployé des ressources toute la nuit et avons demandé l'assistance de l'armée qui prennent part aux recherches par voie aérienne en survolant la région de Top of the World à l'aide d'un hélicoptère de type Black Hawk équipé de la technologie Flir. Nous avons également des gens qui ont ratissé le terrain à pied durant toute la nuit », a-t-elle expliqué sur les ondes de la chaîne WVLT. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ce n'est finalement que 22 heures après la disparition du petit Kayden que des policiers l'ont aperçu à environ un kilomètre de distance de chez lui. Et à mesure qu'ils s'approchaient du garçon, ils ont remarqué qu'il n'était pas seul...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le chien de la famille se trouvait également en compagnie du jeune garçon pour le protéger. Comme les agents se rapprochaient du petit Kayden, le chien s'est mis à aboyer et à grogner, en croyant à tort que les policiers allaient attaquer son meilleur ami. 

Heureusement, tant le chien que le jeune garçon se portaient bien et les deux ont été ramenés à leur famille, qui était visiblement bien soulagée de les savoir sains et saufs!

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter