Histoires : Un petit poupon d'un an est retrouvé abandonné seul, nu et couvert de boue dans la forêt
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un petit poupon d'un an est retrouvé abandonné seul, nu et couvert de boue dans la forêt

Le pauvre a tellement dû avoir peur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,528 2.5k Partages

Certains parents font preuve de négligence et ne devraient tout simplement plus avoir le droit de s'occuper de leur enfant. Dans certains cas, ils mettent carrément en danger la vie de leurs enfants, en commettant des actes insensés. 

Le Daily Mail rapporte qu'un petit garçon âgé d'un an à peine a été retrouvé dans la forêt d'Oregon, après que son père l'y ait abandonné durant plus de six heures. 

C'est la police qui a retrouvé le petit Bradley Thomas, nu et couvert de saletés jeudi dernier. Les autorités avaient lancé des procédures de recherche impliquant des drones, des hélicoptères et une battue de policiers à cheval. 

Les autorités ont expliqué au Daily Mail que le père de Bradley, Brandon M Blouin, âgé de 25 ans, a été arrêté et est depuis incarcéré à la prison de Deschutes County. Il fait face à de multiples accusation, dont négligence criminelle au premier degré, négligence envers un enfant au second degré, violence et mise en danger d'un mineur au troisième degré. 

L'homme originaire de l'État de l'Ohio a déclaré aux autorités qu'il avait laissé son enfant afin de rechercher sa mère. Toutefois, les policiers croient que l'homme était sous l'influence de drogues au moment d'abandonner son fils dans les bois. 

Photo: Courtoisie - Deschutes County Sheriff's Office

Les autorités ont déclaré que quelqu'un leur avait téléphoné vers 6h15 le jeudi matin, quand l'accusé est sorti des bois pour pénétré par effraction sur la propriété d'un étranger. 

Des témoins ont déclaré que c'est l'accusé lui-même qui leur a demandé de contacter le 9-1-1.

Brandon Blouin a ensuite déclaré aux policiers qu'il demeurait dans son véhicule avec son fils et la mère de celui-ci, une jeune femme âgée de 18 ans. 

L'accusé a également ajouté que le véhicule était stationné dans la forêt et que la mère du garçon l'avait également abandonné. 

Les autorités affirment également que la femme ne serait pas immédiatement revenue vers le véhicule et que l'accusé serait donc parti à sa recherche, en compagnie de son jeune garçon. 

Heureusement, malgré son sale état, le petit garçon se porterait bien et ne souffre d'aucune blessure ou maladie. 

Regardez toute l'histoire sordide de cette négligence parentale dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
2,528 2.5k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail

Aimez / Commenter