Histoires : Un photographe a immortalisé ce moment magique et il cherche à trouver le couple sur la photo

Un photographe a immortalisé ce moment magique et il cherche à trouver le couple sur la photo

Espérons que la magie de Facebook saura opérer

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
515 515 Partages

Un couple anonyme est recherché par un photographe et il espère bien que la magie du Web lui permettra de les retrouver. Le photographe de 29 ans, originaire de Winnipeg au Manitoba a immortalisé un moment bien spécial alors qu'un homme a demandé la main de sa conjointe à Québec, sur la terrasse Dufferin.

On ne sait pas exactement de quelle façon l'homme s'y est pris pour demander sa douce en mariage, mais voyant le visage de l'homme sur la photo, on peut affirmer sans trop se tromper que sa dulcinée a répondu oui!

Le cliché a été pris le 29 juin dernier et il l'a publié sur le site Reddit pour tenter de retrouver les amoureux et leur transmettre la photo.

La photo a été partagée à plus de 5000 reprises, au moment d'écrire ces lignes, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«J'aurais peur que la bague tombe entre deux planches! La drop est solide en-dessous...»

«Pourquoi tu leur a pas donner la photo sur place? Ils se sont tu sauver de toi en courant?»

«Il existe certainement une façon d'aborder les gens de façon chaleureuse, polie et appropriée, cousin. Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger mais je prenais quelques photos et en même temps j'ai eu l'occasion de capter votre demande en mariage! Aimeriez-vous que je vous envoie la photo par texto, ou peut-être par e-mail? En tout cas félicitations, je suis très heureux pour vous et je vous souhaite une belle fin de journée! »

«Honnêtement, nous nous étions levés à 3 heures du matin pour attraper notre vol vers Québec, et à ce moment-là, le soir, je ne pensais probablement pas trop directement. Je l'ai vu se produire et j'ai pris les photos et je n'y ai pas vraiment réfléchi avant. Ma faute. (traduit de l'anglais)»

Espérons qu'avec la magie d'Internet, ce magnifique cliché sera en mesure de se rendre jusqu'aux deux tourtereaux et qu'ils pourront avoir ce merveilleux souvenir pour le reste de leurs jours. Avouez que ça ferait une photo parfaite pour les invitations de leur mariage. 

Nous vous invitons donc à partager cet article pour donner le plus de chances possible aux amoureux de tomber sur cette photo!

Partager sur Facebook
515 515 Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: Reddit

Aimez / Commenter