Histoires : Un policier adopte un chien et, 4 ans plus tard, il fait une étonnante découverte à son sujet

Un policier adopte un chien et, 4 ans plus tard, il fait une étonnante découverte à son sujet

Ce chien est un héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
248 248 Partages

De nombreux animaux abandonnés se retrouvent dans des refuges, et plusieurs d'entre eux sont euthanasiés, faute d'avoir trouvé une famille aimante. Heureusement, d'autres trouvent un compagnon qui voudra prendre soin d'eux, sans jamais les laisser partir. 

Alors quand un policier du nom de Matthew Zarrella a entendu l'histoire d'un chien au refuge qui allait se faire euthanasier, il a décidé de prendre les chauses en main et de l'adopter. L'animal était énergique et l'agent de la paix a tout de suite compris que ce chien était spécial, mais il ne savait pas à quel point...

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est l'employée du refuge Patricia Inman qui a d'abord contacté l'agent Zarrella. Elle avait eu le coeur brisé en apprenant que le chien allait être euthanasié, alors qu'elle avait passé tant de temps à tenter de le dresser et de lui trouver une famille qui prendrait soin de lui. 

Elle a donc contacté l'homme qui travaille dans l'État du Rhode Island afin de le convaincre d'adopter le doux chien du nom de Ruby.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le policier est arrivé au refuge et est immédiatement tombé sous le charme de Ruby. Il s'est rapidement rendu compte que le chien était non seulement adorable, mais également très intelligent. Il a donc décidé de contacter son collègue Daniel O'Neal afin de lui faire une proposition.

Son collègue était désespérément à la recherche d'un partenaire canin, et a décidé de prendre Ruby sous son aile. Après quatre mois d'entraînement, Ruby, que tous pensaient au départ « non adoptable », était devenu un véritable chien policier!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quatre ans plus tard, Ruby a également pu sauver la vie d'un jeune homme qui s'était perdu dans les bois. C'est le chien qui a découvert l'homme, grièvement blessé et qui nécessitait des soins immédiats. 

Mais l'histoire est encore plus incroyable car la mère du jeune disparu n'était nulle autre que la dame qui avait tenté d'élever Ruby au refuge et qui ne voulait pas que le chien soit euthanasié...

Ainsi des années après avoir sauvé la vie du chien, voilà que ce dernier lui rendait la faveur en sauvant celle de son fils!

Regardez toute l'étrange histoire en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter