Histoires : Un policier donne une partie de son foie pour sauver la vie d'un bébé mourant

Un policier donne une partie de son foie pour sauver la vie d'un bébé mourant

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Un bébé a eu tout un cadeau de Noël cette année!

Le site Today rapporte que la petite Sloan St. James, aujourd'hui souriante et en pleine santé, peut désormais profiter de la vie en raison de la générosité d'un policier. 

Alors qu'elle n'était âgée que de trois mois, la fillette souffrait d'une jaunisse en ayant le ventre gonflé. Ses parents, Chris et Sarah St. James la surnommaient alors « ventre de Bouddha ». 

« Vous pensez au pire, tout en refusant que cela se produise », a déclaré la mère du bébé à Jenna Bush Hager, mercredi dernier. 

C'est à l'Hôpital pour Enfants de Boston que la petite a reçu un diagnostic d'insuffisance hépatique de stade 4, due à une atrésie des voies biliaires. La petite Sloan devait donc recevoir une greffe au cours des prochaines semaines. 

Les parents de la fillette ont donc lancé un appel sur Facebook. C'est un pur inconnu qui a répondu à la demande des parents. 

Le lieutenant Steven Tenney, 40 ans, avait été mis au courant de la situation de la petite Sloan par sa femme. Il connaissait la famille de la fillette par la femme de son frère. 

Today

« C'est quelque chose que vous devez faire en tant qu'être humain », a déclaré le lieutenant Tenney à Hager. « C'est un bébé, vous devez aider un bébé quand il est dans le besoin.» Après avoir passé une série de test, il s'est révélé un donneur compatible pour la petite Sloane.

C'est donc le 8 septembre dernier qu'il a accompli sa bonne action afin de pouvoir sauver la vie de la fillette. 

Today

L'opération a été un succès et, deux semaines, plus tard, la petite Sloan a pu être tenue dans les bras de son héros.

«Au début, j'étais nerveux, mais excité, a-t-il dit, et puis, en la voyant en personne, c'était génial. Elle était très heureuse. C'est un bébé merveilleux. »

Aujourd'hui, la petite Sloan a neuf mois et se porte très bien, grâce à son héros!

« C'est notre héros, a déclaré Sarah, c'est le héros de Sloan».

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Today · Crédit Photo: Today

Aimez / Commenter