Histoires : Un policier remarque ce petit garçon blotti dans une voiture d'un parking désert. Il sait immédiatement qu'il doit faire quelque chose

Un policier remarque ce petit garçon blotti dans une voiture d'un parking désert. Il sait immédiatement qu'il doit faire quelque chose

Il n'a écouté que son coeur pour faire preuve d'une extrême générosité.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Les policiers ont pour première mission de servir et de protéger leur communauté. Alors quand un agent de la paix a remarqué une voiture suspecte, il est immédiatement allé voir de plus près le véhicule. 

Le site Laowl rapporte que c'est là que l'homme y a trouvé un petit garçon blotti dans une couverture. Il a immédiatement compris qu'il devait lui venir en aide. 

Ce soir-là, un homme appelé Robert Wood et sa famille s'apprêtaient à aller dormir. Il a donc placé l'un de ses fils auprès de sa femme enceinte, prénommée Heather, pour prendre l'autre avec lui. Tous étaient blottis dans la voiture, qui faisait office de maison, à regarder la pluie torrentielle tomber. 

Photo: Pixabay

La petite famille, qui vit dans l'État de l'Alaska, venait de revenir dans la ville natale de Robert, Eugene. Malheureusement, ils n'avaient trouvé nulle part où se loger et n'avaient pas assez d'argent pour pouvoir s'offrir une chambre d'hôtel. 

Ils s'apprêtaient donc à passer la nuit dans la voiture. Toutefois, vers 22h30, Robert a entendu quelqu'un cogner à la porte de son véhicule. Il a rapidement réalisé qu'il s'agissait d'un policier et était terrifié à l'idée de ce qui pourrait se passer ensuite. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais le policier n'avait aucune intention de nuire à la famille. L'agent, du nom de David Natt, a immédiatement prévenu Robert qu'il n'était pas là pour l'arrêter, mais bien pour leur venir en aide. 

Ainsi, en réalisant la condition dans laquelle se trouvait cette petite famille, il a décidé, dans un geste d'une immense générosité, de payer une chambre d'hôtel à Robert, sa femme et leurs enfants. 

Robert a essayé de refuser poliment l'offre, qui semblait être trop généreuse pour qu'il l'accepte, mas David lui a déclaré que cela n'était pas un problème pour lui et que c'était une chose tout à fait normale à faire, compte tenu des circonstances. 

Le père de famille, complètement reconnaissant, a ensuite partagé une publication sur Facebook, afin de souligner la gentillesse dont cet agent de police avait fait preuve envers sa famille. 

L'officier, quant à lui, estime n'avait fait que son travail! 

Robert avouera plus tard que le fait de recevoir autant gratuitement de la part d'un pur inconnu lui avait donné l'envie de remettre au suivant.

Regardez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter