Histoires : Un policier salue la même jeune fille tous les jours. Un jour, en ne la voyant pas, il sait que quelque chose de grave est arrivé.

Un policier salue la même jeune fille tous les jours. Un jour, en ne la voyant pas, il sait que quelque chose de grave est arrivé.

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il arrive qu'on croise souvent les mêmes personnes, jour après jour. Alors, sans s'en rendre compte, lorsque celles-ci disparaissent, cela laisse un grand vide.

Le site Inspire More rapporte que c'est arrivé à un policier qui avait tissé un lien unique avec une fillette de neuf ans, Klynn Scales. Chaque jour, les deux se rejoignaient au même endroit pour se saluer. 

Au départ, l'agent ignorait tout de la vie de la petite Klynn. Il a par la suite appris que la jeune fille était seule au monde, avec ses deux frères. Son foyer en était un de violence et de drogue et la fillette avait bien des responsabilités malgré son jeune âge. 

Little Things

Et la seule façon qu'elle avait de s'occuper de sa famille était de voler de la nourriture au dépanneur local. 

L'officier de police a senti que quelque chose n'allait pas. Il continuait à la saluer chaque jour, jusqu'à ce qu'une bonne fois, la petite Klynn ne soit pas au rendez-vous. 

L'homme a donc décidé d'enquêter sur ce qui était arrivé à la fillette. En entrant chez elle, il l'a trouvée gravement malade, sans aide médicale. Il a donc écouté son bon coeur et l'a emmenée à l'hôpital, où elle a été traitée pour malnutrition. 

Little Thing

Après sa visite à l'hôpital, la petite Klynn a été envoyée à Kansas City afin de commencer une nouvelle vie, durant laquelle elle a perdu le contact avec son bienfaiteur.

« Dans chaque mauvaise situation, je l'imaginais me disant qu'il était là pour nous et que si nous avions besoin de lui, il serait là, a déclaré Klynn au WGN. Il nous protégeait toujours, et donc ces mots me venaient pendant les pires moments de mon enfance.»

Toutefois, des années plus tard, l'officier Jeff Colvin a reçu un courriel d'une fille au nom familier.

Little Things

La jeune femme a finalement pu, 20 ans plus tard, enfin remercier son bienfaiteur de lui avoir sauvé la vie!

Voyez leurs retrouvailles dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter