Histoires : Un restaurant sert de l'alcool au lieu de jus de pomme à une fillette de 18 mois, laissant la maman en sanglots

Un restaurant sert de l'alcool au lieu de jus de pomme à une fillette de 18 mois, laissant la maman en sanglots

Ça aurait pu très mal finir!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
445 445 Partages

Un dimanche après-midi, après avoir assisté à la messe, les Smith se sont rendu à un restaurant de Vinings, en Géorgie. Les parents avaient commandé un jus de pommes pour leur fille Aaliyah, 18 mois.

Tout allait bien et était normal, jusqu’à ce que le papa de la bambine goûte son jus et s’est levé pour quitter le restaurant avec la famille. Il a ressenti une sensation de brûlures dans sa poitrine. Alexis, la maman, a pris une gorgée et a réalisé qu’il s’agissait d’alcool !

Ils ont mentionné l’incident au gérant, qui leur a confirmé que le récipient contenant le jus de pomme était mal étiqueté et que la petite avait bel et bien consommé de l’alcool.

La petite fille était aussi affectée par l’alcool. « J’ai commencé à pleurer au restaurant, » raconte Alexis. « En tant que mère, c’était très difficile. L’alcool, c’est sérieux. »

Immédiatement, ils sont allés consulter un médecin et heureusement, la petite fille allait bien malgré tout.

Selon les parents, elle aurait pris deux ou trois gorgées, toutefois, le niveau d’alcool dans son sang était assez élevé. Le serveur leur avait demandé s’ils souhaitaient que le jus soit versé dans le gobelet de l’enfant, ce qu’ils avaient refusé et heureusement, car elle aurait bu de l’alcool toute la journée.

Voici un reportage, en anglais, sur la mésaventure des Smith :

Partager sur Facebook
445 445 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter