Histoires : Un sans-abri, bon samaritain, retourne une bague en diamant à sa propriétaire, qui l’avait donnée par mégarde

Un sans-abri, bon samaritain, retourne une bague en diamant à sa propriétaire, qui l’avait donnée par mégarde

Elle a eu de la chance!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
90 90 Partages

À Nanaimo, en Colombie-Britannique, une femme qui avait perdu sa bague recouverte de diamants a pu la retrouver grâce à un sans-abri.

Trinda Gajek visitait Nanaimo la semaine dernière quand elle a croisé un homme qui ne semblait pas aller trop bien et lui a offert de l’argent. Elle lui a donné le contenu de son porte-monnaie, dans lequel se trouvait la bague en question.

CANADIAN PRESS/HO-TRINDA GAJEK

Le lendemain, elle a réalisé ce qui s’était passée et s’est tournée vers les réseaux sociaux pour essayer de la retrouver.

Toutefois, son échange avec l’homme lui donnait l’espoir de la retrouver.

« Il était très poli, et je sentais que s’il pouvait me retrouver, il me rendrait la bague. J’avais un bon pressentiment. »

Les média ont parlé de l’histoire, dont un reporter qui a parlé à des sans-abris de la région. C’est là que Raymond Ahlstrom a décidé de l’aider à retrouver la bague.

CANADIAN PRESS/HO-TRINDA GAJEK

Il a parlé à de nombreux autres sans-abris et a fini par retrouver le jeune homme, qui avait placé la bague dans sa bouteille d’eau pour la mettre en sûreté et était ravi de la rendre.

Raymond a ensuite retrouvé Trinda, à qui il a rendu le bijou. Celle-ci lui a donné une récompense en argent et essaie de retrouver le jeune homme pour lui en donner une aussi.

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: CANADIAN PRESS/HO-TRINDA GAJEK

Aimez / Commenter