Histoires : Un sans-abri ignore une femme qui tente de l'aider. Un jour, il décide d’écouter ce qu’il avait à dire

Un sans-abri ignore une femme qui tente de l'aider. Un jour, il décide d’écouter ce qu’il avait à dire

Il y a toujours quelqu'un qui pense à vous!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
60 60 Partages

ULes gens qui vivent dans la rue sont contraints à des conditions misérables, manquant de nourriture et d'hygiène. Et plusieurs deviennent intinérants à cause de malheureux aléas de la vie. 

Le site Little Things rapporte que c'était le cas pour un homme du nom de John Lochlan, qui avait perdu foi en l'humanité. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le clochard passait ses jours et ses nuits dans les rues de la ville de Philadelphie, dans l'État de la Pennsylvanie. L'homme peinait à trouver un toit et de la nourriture, mais avait également déjà subi des blessures par balle et été frappé par une voiture. Ce dernier incident lui avait causé de graves blessures à la colonne vertébrale ainsi qu'une infection aux jambes qui l'empêchait dorénavant de marcher ou de se tenir debout.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ainsi, John se réveillait chaque jour dans son fauteuil roulant, prêt à affronter les dures épreuves de son quotidien. 

Jusqu'au jour où une femme du nom de Lolly Galvin est venue à sa rencontre. Fondatrice du Dignity Project, un organisme qui vient en aide aux sans-abri en offrant des coupes de cheveux et des fournitures, la dame a remarqué John, et lui a demandé s'il désirait une coupe de cheveux. 

L'homme a refusé, puisqu'il ne voulait plus avoir d'interactions sociales avec les humains. Mais deux semaines plus tard, les cheveux de John étaient encore plus longs et emmêlés. Lolly est revenue à la charge, pour finalement convaincre John de changer de tête. 

Toutefois, la coupe de cheveux gratuite n'a pas convaincu John de baisser la garde. Quand Lolly a finalement remarqué que l'homme souffrait d'une infection aux jambes, elle a su qu'elle devait intervenir. 

«Je n'ai jamais vu quelqu'un dans la rue dans l'état où il se trouvait», a-t-elle déclaré à la chaîne américaine FOX.

Elle savait que si John ne recevait pas de soin, il allait mourir bien vite....

Avec l'aide de son organisme, elle a réussi à faire opérer John à la colonne vertébrale et à lui fournir un traitement contre son infection aux jambes. 

Aujourd'hui, John peut à nouveau marcher et travaille à guérir dans une maison de soins, tout ça grâce à la générosité du Dignity Project!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regardez toute l'histoire de l'amitié entre John et Lolly dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter