Histoires : Un sans-abri trouve un sac à main et le rapporte à sa propriétaire. Ce qu'elle fera en retour changera sa vie.

Un sans-abri trouve un sac à main et le rapporte à sa propriétaire. Ce qu'elle fera en retour changera sa vie.

Il y a encore des honnêtes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Quand Daisy Owen a perdu son sac à main lors d’une soirée, elle n’espérait pas le retrouver. Une personne l’avait sûrement trouvé et avait vendu ses effets personnels comme son iPhone et mis les 300$ en argent dans ses poches, se foutant de la suite. Mais elle avait tort.

Paul Calderbank est sans-abri, mais lorsqu’il a trouvé le sac à main, il a préféré trouver une façon d’en retracer la propriétaire.

Il a commencé à chercher dans les environs, mais il devait faire attention, car les policiers pourraient penser qu’il l’avait volé. Alors il a rédigé une note pour expliquer ses intentions.

« Je ne voulais pas le dire à personne en ville, car certains auraient essayé de prendre le sac en disant qu’il appartenait à une amie. Je ne peux faire confiance à personne et je m’inquiète si des gens pensent que je le garde. »

« Je veux retrouver la véritable propriétaire de ce sac et lui rendre ses possessions personnellement, parce que je suis une personne honnête. Ça me fait du bien de faire la bonne chose, il y a de l’argent dans le sac, mais je n’en ai pas pris un cent. »

Paul a été capable de trouver l’adresse de Daisy et sur le chemin, il est tombé sur une de ses amies, qui l’a contactée.

« Cet homme a passé deux jours à marcher et essayer de me trouver, il était sur la route pour se rendre chez moi afin de me rendre mon sac en personne ! » a-t-elle écrit sur Facebook.

Daisy dit que Paul lui a redonné foi en l’humanité et pour l’aider, elle a mis en ligne une page GoFundMe afin de lui ramasser assez d’argent pour qu’il puisse avoir un appartement.

Jusqu’à maintenant, c’est plus de 3 600$ qui ont été amassés !

L’honnêteté de cet homme est peut-être le début d’une meilleure période dans sa vie !

Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter