Histoires : Un soldat américain en mission prend 10 vols différents afin d'être présent à la naissance de sa fille

Un soldat américain en mission prend 10 vols différents afin d'être présent à la naissance de sa fille

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Certains pères sont prêts à tout pour assister à la naissance de leur enfant!

C'est le cas de François Clerfe, un soldat américain posté en Irak. Bien qu'en mission à l'autre bout du monde, le futur papa était déterminé à rentrer en Californie à temps pour l'accouchement de sa femme.

Fox News rapporte que, pour être présent à la naissance de sa première fillette, l'ingénieur de combat dans l'armée a dû prendre dix vols étalés sur deux jours. 

« Du Koweït à la Turquie, de la Turquie à Francfort, de Francfort à Baltimore, de Baltimore à Atlanta », a raconté l'homme à la WCVB lors de son retour sur la côte ouest. 

L'homme a ainsi usé d'une politique spéciale afin de retourner à Monterey, afin de soutenir sa femme Natalia Sistunova, dans le travail de l'accouchement. 

François Clerfe

« C'était amusant et excitant à la fois, vous savez le frisson de penser aux « et si? », a-t-il plaisanté en parcourant des milliers de kilomètres.

La petite Julia a finalement pu voir le visage de son père le 1er janvier, à 9h53. Elle est ainsi le premier bébé de l'hôpital communautaire de la péninsule de Monterey à avoir vu le jour en 2018. 

François Clerfe

Sa femme a confié ne pas être inquiète de voir son mari rentrer à temps. 

«J'avais le sentiment qu'il le ferait parce qu'il voulait vraiment être ici, à côté de nous », a-t-elle dit à sa sortie de l'hôpital.

Et leur fille Julia était apparemment aussi excitée de rencontrer son papa... due le 9 janvier, elle est finalement née le Jour de l'An!

Les nouveaux parents profitent donc de temps de qualité en famille auprès de leur fillette avant que François Clerfe ne retourne en Irak.

« Ce moment-là d'avoir un premier enfant au monde le premier jour de la nouvelle année... je pense que ça va être une très bonne année », a-t-il déclaré.

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: François Clerfe

Aimez / Commenter