Histoires : Un vétéran atteint de cancer en phase terminale reçoit de la nourriture et des meubles de la part de parfaits étrangers

Un vétéran atteint de cancer en phase terminale reçoit de la nourriture et des meubles de la part de parfaits étrangers

Il était submergé par l'émotion

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Un vétéran retraité de l’Air Force est tombé à genoux suite à un geste chaleureux de la part de parfait étrangers. Ron Hyde a été diagnostiqué d’une forme terminale de cancer et n’en avait plus pour longtemps à vivre.

Le vétéran dit que son appartement est sa maison de rêve, mais il est presque complètement vide. Ron dormait sur un vieux matelas décrépit dans le coin d’une pièce, mais était toujours reconnaissant pour tout ce qu’il possédait.

ABC 10 News

Ses traitements de chimiothérapie étant trop difficiles, Ron a décidé de les arrêter et de vivre le reste de ses jours en paix et sans stress.

Le vétéran n’avait pas beaucoup d’argent pour décorer son appartement et il est allé chez Goodwill avec seulement 25$ en poche.

ABC 10 News

Lorsqu’il a acheté un vieux fauteuil, il ne s’attendait pas à ce que ça change sa vie.

« J’y suis allé et j’ai acheté ce fauteuil rose à 25$ et je ne pouvais trouver personne pour m’aider à le ramener. »

Quelqu’un a entendu Ron discuter dans le magasin d’El Cajon, disant qu’il n’avait aucun moyen de transport et qu’il avait besoin d’aide pour ramener le fauteuil à la maison. Une femme de Ramona a donc fait appel à son entourage sur Facebook afin de voir qui voudrait aider ce vétéran. Et elle a eu énormément de réponses à son appel à l’aide.

Un des amis de la femme a emmené le fauteuil chez le vétéran peu après et a remarqué les conditions dans lesquelles Ron vivait. Une nouvelle publication sur les réseaux sociaux est apparue, demandant si des gens avaient des meubles à donner, pour Ron.

Toute une communauté s’est rassemblée afin de donner un foyer plus accueillant à cet homme. Deux jours après qu’il ait acheté son fauteuil, on sonnait à la porte de Ron. Il a été surpris de voir un gros camion U-Haul arriver devant chez lui.

ABC 10 News

Un groupe d’étrangers lui avaient livré des tas de meubles, de décorations, d’objets essentiels et même de la nourriture.

Ron ne s’attendait à décorer son appartement avec seulement un fauteuil, mais il a reçu bien plus que prévu, avec des lits, des lampes, des armoires, des tables et de la nourriture en tous genres.

ABC 10 News

Il n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait et est même tombé à genoux sous l’émotion.

Incertain de combien de temps il lui reste, Ron est toutefois très reconnaissant d’avoir un endroit confortable où vivre ses derniers jours.

ABC 10 News

Voyez ci-dessous un reportage de la chaîne ABC, en anglais, sur la générosité de cette communauté :

 

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Spotlight Stories · Crédit Photo: ABC 10 News

Aimez / Commenter