Histoires : Un veuf éploré plante des milliers d'arbres en forme de coeur pour honorer la mémoire de sa femme

Un veuf éploré plante des milliers d'arbres en forme de coeur pour honorer la mémoire de sa femme

Un secret bien gardé!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Le fait de perdre un proche est toujours une dure épreuve. Et certains réussissent à surmonter la peine et le deuil en faisant quelque chose d'extraordinaire. 

Le site Shareably rapporte que cela a été le cas pour un homme du nom de Winston Howes, qui a décidé d'honorer la mémoire de sa femme, Jane, d'une façon à la fois bouleversante et originale. 

Les deux ont passé une vie remplie de bonheur et ont été les parents d'un fils adoré. Mais à l'âge de 50 ans seulement, Janet est décédée d'une défaillance cardiaque. Winston a dû faire face à la tragédie sans savoir exactement comment s'y prendre pour surmonter cette épreuve. 

C'est alors qu'il a eu une idée. 

Photo: Courtoisie - British Heart Foundation

Winston a donc décidé d'honorer la mémoire de sa femme, de façon à ce que son fils puisse également se rappeler sa mère, d'une façon qui serait à la fois spectaculaire et originale. 

Il a donc décidé de planter des milliers d'arbres autour d'une pelouse en forme de coeur. 

Photo: Courtoisie - General Knowledge and Interesting Facts

Personne ne pouvait se douter que ce boisé cachait une pelouse en forme de coeur, jusqu'à ce qu'un homme l'aperçoive alors qu'il était grimpé dans une montgolfière. Le pilote Andy Collett a aperçu l'oeuvre de Winston alors qu'il se trouvait dans les airs. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Winston avait travaillé dur afin que la pelouse prenne la forme d'un coeur au beau milieu d'une forêt. Comme l'oeuvre n'est visible que des airs, il espérait ainsi que Janet soit en mesure de l'apercevoir et de réaliser tout l'amour qu'il avait pour elle. 

« J'ai ma propre montgolfière et je vole régulièrement, mais cela a été la plus belle vue que j'ai eu l'occasion d'apercevoir à ce jour à partir des airs. C'était un coeur parfait caché de la vue de tous. Personne ne savait qu'il était là. Vous ne pouvez qu'imaginer l'histoire d'amour qui se cache derrière », a-t-il expliqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Je pensais que c'était une bonne idée - c'était un éclair d'inspiration - et j'ai planté plusieurs milliers de chênes. Une fois terminé, nous nous sommes assis dans le champ, surplombant la colline près de l'endroit où elle vivait. Nous avons planté de grands chênes autour du cœur, puis nous avons décidé de l'entourer d'une haie. Le cœur pointe vers Wotton Hill, d'où Janet est originaire. Nous plantons des jonquilles au milieu du printemps - c'est génial. Je sors de temps en temps et je m'assieds dans le siège que j'ai créé », a confié Winston. 

Ainsi, l'homme se rend là-bas chaque fois qu'il pense à sa femme bien-aimée. Et cela lui a fait le plus grand bien!

Regardez toute l'histoire de ce coeur unique dans la vidéo ci-dessous:

 

Source: Shareably · Crédit Photo: British Heart Foundation

Aimez / Commenter