Histoires : Un vieil homme visite une maison dans le but de l'acheter. Il est toutefois surpris en découvrant les photos de famille qui se trouvent dans la cuisine.

Un vieil homme visite une maison dans le but de l'acheter. Il est toutefois surpris en découvrant les photos de famille qui se trouvent dans la cuisine.

Toute une surprise l'attendait!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,591 1.6k Partages

Les personnes âgées trouvent souvent que leur quotidien devient difficile. Bien sûr, leur corps est moins performant qu'avant, mais c'est surtout la solitude qui pèse sur leur moral alors que leurs propres enfants deviennent parents et disposent de moins de temps pour venir les voir.

Le site Little Things rapporte l'histoire d'un homme qui a toutefois décidé d'en faire autrement avec son père, devenu un homme âgé. 

Dans la vidéo plus bas dans l'article, on voit que l'homme a attiré son père dans une maison en vente, dont les visites sont libres, près de chez lui, dans l'État de la Floride.

L'homme âgé croit que la maison est toujours sur le marché et la visite afin de voir s'il est intéressé à s'en porter acquéreur. 

On voit le grand-père marcher à travers la demeure, en commentant à quel point le plancher de bois franc est joli, en regardant nonchalamment les pièces. Ce qu'il ignore, toutefois, c'est que son fils le filme secrètement depuis une autre pièce de la maison. 

C'est alors que le vieil homme aperçoit une collection de photos éparses sur le comptoir de la cuisine.

« Qu'est-ce que c'est? Ce sont nos photos! », s'exclame-t-il. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'homme âgé devient donc complètement confus. Il se dit que l'agent immobilier chargé de la vente de la maison doit avoir mis la main sur ces photos d'une façon ou d'une autre, mais il ignore comment.

Alors qu'il se dirige lentement vers l'extérieur de la maison pour examiner de quoi a l'air la terrasse de la cour arrière, un invité imprévu sort de la salle de bain et suit tranquillement l'homme âgé dehors...

Mais l'homme le connaît très bien. Il s'agit de son petit-fils, prénommé Cole, qui ne vit pas du tout en Floride!

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Que penses-tu de cette maison? », demande-t-il à son grand-père?

« Les gars, vous allez me faire avoir une crise cardiaque! », lui répond le vieil homme, en ne réalisant pas encore l'ampleur de la surprise qui l'attend...

« Tu veux voir ma chambre? » lui demande Cole, en tentant subtilement de lui donner des indices sur ce qu'il s'apprête à lui révéler. 

C'est à ce moment que l'homme derrière la caméra lui révèle tout. La maison dans laquelle ils se trouvent a déjà trouvé un nouveau propriétaire. 

Ainsi, l'homme âgé aura donc le bonheur de voir son fils et son petit-fils habiter tout près de chez lui!

Regardez toute la réaction de l'homme dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,591 1.6k Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter