Histoires : Une ado opérée au cerveau et sa mère ratent leur train en plein hiver. Un policier leur propose une ballade qui ne finit pas à l'endroit attendu...

Une ado opérée au cerveau et sa mère ratent leur train en plein hiver. Un policier leur propose une ballade qui ne finit pas à l'endroit attendu...

En riant, le policieur leur a répondu qu'il les kidnappait.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
578 578 Partages

Kori Malenfant a partagé en début d'année 2018 une histoire qui l'a profondément marquée. 

Il faut dire que cette jeune fille vivait alors un moment de grand stress dans sa vie. 

Elle venait tout juste d'être hospitalisée au "Presbyterian Hospital" à New York pour une chirurgie au cerveau.

Source image : Facebook / Kori Malenfant

L'adolescente a bien récupéré de sa chirurgie. 

Lorsqu'est venu le moment de rentrer à la maison en compagnie de sa mère, en raison de la température hivernale et du retard des trains, le duo a raté sa connection de quelques minutes à peine. Ce train devait les ramener à Portland, dans l'état du Maine. 

Malheureusement, le temps d'attente pour le prochain train en partance de Boston était de deux heures et demi!

Puisque la jeune fille se remettait à peine d'une délicate intervention chirurgicale au cerveau, sa mère ne pouvait se résoudre à la laisser patienter à l'intérieur de la station de train où il faisait beaucoup trop froid. 

La maman ne connaissait pas bien Boston et voulait simplement amener sa fille dans un lieu où elle pourrait attendre confortablement en se reposant. Elle a alors fait appel à deux policiers croisés au hasard. Elle cherchait un moyen de laisser leurs bagages en lieu sûr pour pouvoir amener sa fille ailleurs.

Source image : Facebook / Kori Malenfant

L'un des deux policiers a immédiatement fait appel à son capitaine.

Quelques minutes plus tard, le Capitaine Kelley Mc Cormick, du service de police de Boston est arrivé sur les lieux avec un véhicule non identifié et les a aidées à mettre les bagages à l'intérieur. 

Puis, il leur a annoncé qu'il les amenait faire une petite ballade...

Source image : Facebook / Kori Malenfant

Toutefois, Kori et sa mère se sont vite rendues compte que le capitaine roulait toujours plus loin, les conduisant toujours plus au Nord.

À la fois intriguée et inquiète, la mère de Kori a fini par lui demander où il les amenait, ce à quoi il a répondu en riant qu'il les kidnappait!

Finalement, le policier leur a annoncé qu'ils les reconduisaient jusqu'à leur voiture, stationnée à Portland avant le périple initial vers l'hôpital. L'homme ne pouvait pas se résoudre à les laisser patienter dans le froid.

Quel geste généreux de la part de cet homme!

Source image : Facebook / Love What Matters

Kori et sa mère se sont également rendues compte que cet aimable capitaine était nul autre que l'officier en charge lors de l'attentat qui a eu lieu au marathon de Boston et qu'il avait fait un travail de maître. 

Cet homme, à la fois courageux et généreux, a permis à Kori et sa mère de rentrer en toute sécurité à la maison dans leur propre voiture. 

Partager sur Facebook
578 578 Partages
Aimez / Commenter